De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Gorillaz | |
|
+5Gizmo Sin'Alta dadadele clat Gorillaz 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gorillaz Plume débutante
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Compiègne Loisirs : Equitation,dessin et ordinatueur XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:26 | |
| Prénom :Charlotte
* Age 13 ans depuis peu
* Loisirs Equitation et DESSIN xD
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) hum depuis 2ans deux heure de dessin en dehors du collège et depuis mes 7ans une heure d'équitation par semaine
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes) Dessin et peu ètre ecrivain... | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:29 | |
| bienvenue | |
| | | Gorillaz Plume débutante
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Compiègne Loisirs : Equitation,dessin et ordinatueur XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:32 | |
| de rien jespère que tu va passer de bon temps sur le forum | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| salut! j'espere que tu vas aimez le site | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Bienvenue à toi Même si je viens juste d'arriver aussi | |
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| erci est bienvenue a toi aussi :p | |
| | | Gizmo Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain dessinatrice et photographe (tout cela en amateur , bien sur !) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 16:00 | |
| cooooopine ! xD Bienvenue ! | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 20:34 | |
| Bienvenue sur ce fow ! ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Gorillaz Mer 22 Aoû - 21:10 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Sam 25 Aoû - 10:08 | |
| Bienvenue! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gorillaz Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorillaz | |
| |
| | | | Gorillaz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|