De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Allez, une de plus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Julian Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Sur un nuage de doute Loisirs : Le sport du songe... O.o Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain *-* Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Allez, une de plus ! Dim 27 Nov - 18:07 | |
| [Ok Snoop]Coucou ! Je m'appelle Clémence et j'écris depuis... longtemps mais mes textes ne sont pas géniaux. Je viens pour avoir des conseils, de l'aide et des avis. J'ai découvert le forum depuis très longtemps mais je viens de me résoudre à m'inscrire. Sur Feu- Etoile&Smiile, ma sœur (<3) m'a donné le lien de ce forum ^^ et j'espère que grâce à elle, je pourrai découvrir un forum exceptionnel. J'aurai treize ans le 14Janvier 2012. Ze vais z'être graande ^^ J'écris ou je dessine à mes moments perdus comme... en cours, par exemple. x) Je n'ai jamais eu de cour mais j'ai de bonnes notes en rédaction... Je m'inscris surtout pour vous faire découvrir mes textes mais je pourrai aussi vous présentez des dessins que je fais... le plus souvent sur mes contrôle de math ^^ comme ça, vous verrez ma note si je la scan avec ! J'ai lu le règlement avec attention (plus ou moins *-*) et je pense que le mot de passe est [Oui c'est bien ça ] ... Ah bon, c'est pas ça ? O.o A bientôt, vous me découvrirez mieux en lisant mes textes ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Allez, une de plus ! Ven 2 Déc - 18:41 | |
| Bonjour bonjour, et bienvenue à toi Désolée de répondre si tard, comme tu as pu le remarquer le forum n'est pas très actif ces derniers temps mais on arrivera sûrement à le relancer ^^ Voilà n'hésite pas à poster des oeuvres ou à commenter celles des autres | |
| | | Julian Plume débutante
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : Sur un nuage de doute Loisirs : Le sport du songe... O.o Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain *-* Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Allez, une de plus ! Jeu 8 Déc - 20:08 | |
| Aha t'inquiète pas, je gère !!!! Totale !!!! [Ah boon ? O.o] | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Allez, une de plus ! Lun 12 Déc - 13:55 | |
| Bienvenue !! Ca faisait longtemps, je suis contente de voir qu'il y a des nouveaux depuis mon dernier passage ! | |
| | | Aëdemphia Bonne Plume
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Allez, une de plus ! Jeu 15 Déc - 19:58 | |
| Bienvenue ! =) Ravie d'avoir de nouvelles têtes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, une de plus ! | |
| |
| | | | Allez, une de plus ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|