De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi c'est soon | |
| | Auteur | Message |
---|
soon Plume débutante
Nombre de messages : 1 Age : 34 Loisirs : Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Moi c'est soon Mer 10 Aoû - 7:55 | |
| * Prénom soon
* Age 21 ans
* Loisirs lecture
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) non
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) ecrivains
* Où avez-vous découvert le forum? Par google
* Avez-vous lu le règlement? Oui? Alors le mot de passe est... Ok Snoop.
| |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Moi c'est soon Dim 21 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenuuuue !!! (Désolée du retard --") En espérant que tu te plaise ici ^^ C'est ok pour le mot de pass, tu peux désormais poster sur le forum ;p | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Moi c'est soon Ven 28 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue à toi ! Qu'écris-tu en particulier ? As-tu des sujets de prédilection ? En espérant que tu te plaises ici. | |
| | | Wolf Rain Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : DTC (Dans ton cahier) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e !) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Moi c'est soon Sam 29 Oct - 22:09 | |
| Salut salut ! Bienvenue parmi nous ^^ | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Moi c'est soon Lun 12 Déc - 13:56 | |
| Hello ! (3 ans de retard, désolée !!) bienvenue parmi nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est soon | |
| |
| | | | Moi c'est soon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|