De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| M. | |
| | Auteur | Message |
---|
Morphine Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: M. Mer 8 Juin - 19:08 | |
| * Morphine (vous vous douterez que ce n'est pas mon vrai prénom).
* Je vais sur mes 15 ans.
* équitation, photographie, écriture, dessin, fêtes avec les potes.
* Je me suis fais mon expérience par moi-même.
* Photographe
* Je ne sais plus.
* Vu par Cab' | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:15 | |
| Bienvenue Morphine !! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:17 | |
| Morphine !!! Bienvenue sur Ink ! (Tu es bien celle de Bdm hein ?)
| |
| | | Morphine Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:26 | |
| | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | Morphine Plume débutante
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:32 | |
| Effectivement, tu t'es bien plantée. | |
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:33 | |
| Bon, bref, désolée alors, c'est que vous avez le même pseudo ^^ Enfin bienvenue quand même, et je suis impatiente de voir tes œuvres. | |
| | | Morphine Plume débutante
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:37 | |
| Pas grave. Je prépare un ava et ma gallery. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: M. Mer 8 Juin - 19:38 | |
| Impatiente de les voir, moi aussi. Loli moi aussi j'ai failli me planter, mais celle de BDM est plus âgée. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: M. Jeu 9 Juin - 20:56 | |
| J'adore ton pseudo =) Bienvenue à toi. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: M. Ven 24 Juin - 11:07 | |
| *trois plombes en retard --"* Bienvenue ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. | |
| |
| | | | M. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|