De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Dreamy | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreamy Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Mon bureau Loisirs : Ecrire, écrire, écrire... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Dreamy Ven 25 Fév - 13:00 | |
| * Prénom : Léa
* Loisirs : On peut dire que j'écris à peu près tous les jours sur feuille ou sur l'ordinateur. J'aime aussi beaucoup dessiner et lire bien que je ne lis pas très vite. J'adore la musique, de tout les styles. Pour finir, je suis passionée par les mangas et Harry Potter d'où j'en tire mon inspiration, étant inscrite sur divers forums RPG sur ce thème.
* Expérience : Je n'ai jamais eu de cours particuliers ou en groupe, j'écris depuis mes sept ou huit ans et j'aimais déjà ça toute petite. On peut dire que je me débrouille ^-^
* Catégorie d'inscription : Ecrivain
* Où avez-vous découvert le forum ? : Ma demi-soeur me l'a fait découvrir hier soir !
* Avez-vous lu le règlement ? : Oui et le mot de passe est << Vu par Cab' ! >>. | |
| | | Wolf Rain Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : DTC (Dans ton cahier) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e !) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Dreamy Ven 25 Fév - 16:28 | |
| | |
| | | Dreamy Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Mon bureau Loisirs : Ecrire, écrire, écrire... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Dreamy Ven 25 Fév - 17:09 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Dreamy Ven 25 Fév - 18:47 | |
| Bienvenue à toi Dreamy ! J'ai hâte de lire tes oeuvres. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dreamy Ven 25 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue bienvenue ! ^^ Je te mets dans la catégorie Ecrivains Tu peux à présent poster tes oeuvres | |
| | | Syldana Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 79 Age : 24 Localisation : Assise sur un nuage : car là où est l'espoir, il y a le soleil ! Loisirs : Je lis et j'écris, mais il y a encore de l'innocence dans mon coeur pour danser. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et écrivain à l'occasion. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Dreamy Ven 25 Fév - 21:13 | |
| Bienvenue ici Dreamy ! J'ai hâte aussi de les lire ces oeuvres. Il y a quelque chose en toi que j'aadoore .
| |
| | | Dreamy Plume débutante
| Sujet: Re: Dreamy Sam 26 Fév - 19:40 | |
| Merci beaucoup à vous tous ! Ps : C'est vrai Syldana ? | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Dreamy Sam 26 Fév - 20:25 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dreamy Ven 4 Mar - 13:13 | |
| Bienvenue à toi ! En écrivant tous les jours (quelle chance =D), tu peux être sûre de faire des progèrs rapides ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dreamy Jeu 17 Mar - 21:05 | |
| Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamy | |
| |
| | | | Dreamy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|