De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| lika | |
| | Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: lika Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| Mais qui c'est, elle ?? prénom : Sarah (pseudo : lika) âge : 15 ans loisirs : équitation (= CSO, compétition), composition (=poèmes et/ou récits) cours : oui, équitation, hand, danse...et le collège | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lika Mer 15 Aoû - 20:33 | |
| |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: lika Mer 15 Aoû - 21:11 | |
| Voilà notre nouvelle modette alors ^^ Bienvenue et nous tape pas trop sur les doigts ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: lika Jeu 16 Aoû - 11:44 | |
| Merkiii
Hin hin, vous allez morfler... | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: lika Jeu 16 Aoû - 12:00 | |
| Maman ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: lika Jeu 16 Aoû - 15:01 | |
| bienvenue | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: lika Jeu 16 Aoû - 15:12 | |
| | |
| Sujet: Re: lika Jeu 16 Aoû - 21:56 | |
| | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: lika Sam 18 Aoû - 11:48 | |
| Bienvenue ^^ ! Je m'excuse d'avance du travail phénoménal que je vais te donner avec Kiwi ^^! | |
| Sujet: Re: lika Sam 18 Aoû - 11:51 | |
| wéé !! fais gaffe à tes fesses !! | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: lika Sam 18 Aoû - 12:12 | |
| héhé, même pas cap de les atteindre! Oui je sais je commence trèèèèès mal, j'arrête le flood! | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lika Sam 18 Aoû - 13:15 | |
| Angeli on va la faire baver!! xD hihi!! ^^ La pauvre... Sinon je suis contente de mieux te connaitre lika! =D | |
| Sujet: Re: lika Sam 18 Aoû - 13:18 | |
| héhé, une modette floodeuse?! WOUAIIIIII!!!! Lika, fais trèèèèèès attention mdrrrr ^^! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lika | |
| |
| | | | lika | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|