De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

creusoise d'adoption, normande de naissance

5 participants
AuteurMessage
MAGDA
Plume débutante
MAGDA

Féminin
Loisirs : écriture, lecture, scrap
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : modeste écrivaine

creusoise d'adoption, normande de naissance Empty
MessageSujet: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyJeu 13 Jan - 6:39

bonjour
je suis magda normande et depuis peu creusoise

* Prénom = magda

* Age = 60 ans déjà hélas... ça passe trop vite

* Loisirs = l'écriture,j'ai l'impression d'être née une plume à la main

* Expérience = aucune

* Catégorie = modeste écrivaine

* où avez-vous découvert le forum ? en cherchant les concours d'écriture

* Avez-vous lu le règlement? Oui? Alors le mot de passe est...= [OK par Snoop]j'aime l'écriture depuis toute petite, je peut noircir des pages des nuits entières dans tous les styles : contes pour enfants, j'ai 8 petits enfants et 3 grands enfants
nouvelles, anecdotes surnaturelles, journal au jour le jour de la vie de notre village, récits érotiques ect.....

j'aime aussi le scrapbooking, le serviettage, les activités manuelles avec mes petis enfants
j'aime la sincérité, je déteste l'hypocrisie, le mensonge;

évadée de la grande ville, je vis dans un petit village de 13 habitants où il fait bon vivre où je suis arrivée le 14 février 2009, depuis j'en suis tombée amoureuse

merci de m'accueillir au sein de votre communauté
Magda

mon blog écriture pour celles qui voudraient un peu mieux me découvrir.....
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/

Dernière édition par MAGDA le Jeu 13 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyJeu 13 Jan - 21:03

Bienvenue !!!
Catégorie Ecrivains, alors. =D
Code validé, vous pouvez poster. Wink (Au fait je peux te/vous tutoyer? La question revient encore mais c'est vrai que ça me fais bizarre...)
MAGDA
Plume débutante
MAGDA

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyJeu 13 Jan - 21:18

bonsoir Snoop
bien sur que tu peut me tutoyer pas de problème l'ainée de mes petites filles a 17 ans et c'est toujours avec plaisir que je vois des toutes jeunes filles avoir du plaisir à écrire, lire, créer.
Merci pour ton message
moi aussi je me désespère un peu, beaucou de ne pouvoir lire tout ce que je voudrais et surtout avoir encore plus de temps pour écrire, écrire et écrire encore.....
Bonne année à toi
Magda
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyJeu 13 Jan - 21:21

D'accord ^^
Je suppose qu'il vaut mieux avoir trop de livres à lire que de ne pas aimer lire, mais c'est déprimant parfois parce que pour un livre lu j'en ai quinze nouveaux à lire. Rolling Eyes
MAGDA
Plume débutante
MAGDA

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyJeu 13 Jan - 21:34

je sais ce que c'est effectivement snoop pour le moment je me ménage quelques heures de lecture le soir au lieu de regarder la téloche qui ne nous gâte pas.
Je lis les romans de Marie Thérèse DUPUY je me plonge dedans et je ne peut plus m'en défaire...
1 roman = 780 pages en moyenne et j'en suis au 5è celui que je lis actuellement "les fiancés du Rhin"
et puis j'écris aussi la nuit car je suis insomniaque. En ce moment j'écris l'histoire d'Enguerrande, la vie d'une petite fille au siècle dernier.
Bonne soirée à toi et ravie d'arriver sur ce forum.

au fait, je viens de recevoir un courrier d'une maison d'édition qui propose d'éditer mon récit "et si je survivais" mais j'ai un doute, elle me demande de payer 2.600 euros moyennant ensuite de s'occuper de tout pour la pub de mon récit.
Est-ce que quelqu'un a un avis la dessus ?
je doute qu'on doive payer pour se faire éditer.

mon texte est sur mon blog ci-dessous....

merci de votre avis sur cette question....
Magda
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyJeu 13 Jan - 21:42

Je ne peux pas lire trop tard le soir vu que j'ai cours le lendemain. Mais ces derniers jours nous n'avions plus de télé et ça fait très bizarre le soir on se couche plus tôt, ça me laissait une demi-heure voir parfois plus pour lire... ^^

Sinon si la maison d'édition te demande de payer, c'est qu'a priori c'est une maison d'édition à compte d'auteur. C'est rarement la meilleure option, et à mon avis il vaut mieux tenter sa chance pour une maison à compte d'éditeur. Je dois quitter l'ordinateur donc je ne peux pour l'instant pas t'en dire beaucoup plus mais tu peux déjà aller faire un tour ici : http://imperialdreamer.forumotion.com/f65-les-editeurs , tu y trouveras peut-être des informations intéressantes. Dès que possible j'essayerai de trouver plus d'infos pour toi. Wink
MAGDA
Plume débutante
MAGDA

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyVen 14 Jan - 4:04

merci Snoop
Magda
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyVen 14 Jan - 19:55

Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptySam 15 Jan - 16:25

Soit la bienvenue Magda !
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika

Féminin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyLun 17 Jan - 20:38

Bienvenue à toi Magda !
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu apportes dans tes bagages un peu de ton expérience. Very Happy

Eh Snoop, toi aussi t'es sur Passion d'Ecrire ?
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyLun 17 Jan - 21:14

Non, toi oui? C'est juste un lien que j'ai trouvé via le forum Brodeurs de Mots il me semble...
MAGDA
Plume débutante
MAGDA

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyMer 19 Jan - 4:03

merci les filles
mon expéreience je ne sais mais ma passion de l'écriture certainement oui

cherchez quandmagdaecritvous trouverez mes récits divers du conte pour enfant, aux récits érotiques en passant par des anecdotes surnaturelles (vraies), des romans et ma vie au jour le jour dans mon merveilleux village de 13 habitants
bonne nuit aux noctambules
magda
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney

Féminin
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyVen 21 Jan - 20:52

Bienvenue Magda !
Oh, quel profil intéressant. C'est toujours agréable et amusant de voir des personnes d'âges différents sur le forum, pour avoir de nouveaux points de vue, des conseils intéressants... J'espère que tu te plairas dans notre communauté. Je vais aller jeter un coup d'œil tout de suite à ton blog. : )
http://diane-a-lu.livejournal.com/
MAGDA
Plume débutante
MAGDA

Féminin

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance EmptyVen 21 Jan - 21:20

merci beaucoup Money, effectivement l'âge apporte selon le cas la jeunesse d'esprit pour la sagesse future
je suis très contente d'avoir découvert ce forum et j'aimerai bien avoir quelques avis sur mon style personnel glissé dans mes récits.
merci si tu aimes de laisser un com
bonne lecture
Magda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creusoise d'adoption, normande de naissance   creusoise d'adoption, normande de naissance Empty

creusoise d'adoption, normande de naissance
Page 1 sur 1