De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Presentation pain | |
| | Auteur | Message |
---|
Endlesspain Plume débutante
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans la brume Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Presentation pain Sam 20 Nov - 12:58 | |
| Bonjour, je m'appelle Lo' et j'ai 20 ans. J'ecris quand je vais bien ou mal, on peut dire que ça permet d'evacué. Mes loisirs sont la lecture, l'ecriture... J'ai un enorme problème avec l'orthographe, je ne sais pas ecrit un texte sans fautes... | |
| | | Wolf Rain Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : DTC (Dans ton cahier) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e !) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Presentation pain Sam 20 Nov - 13:16 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous ^^ Ne prend pas sa comme une fatalité voyons, je suis sur que tu peux t'améliorer ! | |
| | | Bloody Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : In My Dream Loisirs : Tout et rien peut-être. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Presentation pain Sam 20 Nov - 15:58 | |
| | |
| | | Endlesspain Plume débutante
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Dans la brume Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Presentation pain Sam 20 Nov - 19:18 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Presentation pain Sam 20 Nov - 19:48 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Presentation pain Sam 20 Nov - 20:14 | |
| Bienvenue Je te met dans la catégorie Ecrivains c'est bien ça? | |
| | | Endlesspain Plume débutante
| Sujet: Re: Presentation pain Sam 20 Nov - 21:10 | |
| Oui categorie Ecrivain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation pain | |
| |
| | | | Presentation pain | |
|