De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| YA-HAAAAA ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf Rain Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : DTC (Dans ton cahier) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e !) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 15:20 | |
| Hello everybody ! Je me présente, Wolf Rain, Manel de mon vrai prénom, j'ai 14 ans et je suis en troisième. C'est une amie (Bloody pour ne pas la citer) qui ma donner ce site, et je suis loin d'être déçue. L'écriture c'est ce que je fais de mieux, je me présente donc en temps qu'écrivain(e !) Ma passion ce sont les chevaux, l'écriture (sans d'èc' --') les loups, les mangas et un tas d'autres trucs, je suis raide dingue amoureuse d'un joli noir portant le doux nom de Wiegele. Et moi aussi, il m'arrive de crier sur le télé pour aider le héro ou de bouger ma DS comme un volant lorsque je joue à mario kart... Voilà voilà Ah oui, autre truc débile, je signe souvent mes écrit par autre chose que mon pseudo à savoir LO(U)VE donc si jamais je viens a disparaitre et que vous croisez une tarée avec ce pseudo, c'est juste moi qui ai changé de pseudo ^^'
Salut les p'tit loups. | |
| | | Bloody Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : In My Dream Loisirs : Tout et rien peut-être. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 15:22 | |
| Manel ♥ Bienvenue ! ( comment ça j'ai pas le droit ? )
C'est bon, tout le monde sait comment je m'apelle, c'est plus un mystère, t'inquiètes ^^ | |
| | | Wolf Rain Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : DTC (Dans ton cahier) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e !) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 15:27 | |
| je sais mais sa m'amuse ^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 16:01 | |
| Bienvenue Wolfy (si je peux me permettre ^^) | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 16:08 | |
| Merci ^^ (bien sur pas de problème) | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 16:16 | |
| | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 17:04 | |
| | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 17:08 | |
| De rien ! Est-ce que par hasard ton avatar ne serait pas Moro ou un de ses fils, dans Princess Mononoke ? | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 17:13 | |
| Raaaa ! Mais pourquoi personne ne le connais ! Non c'est pas elle ^^, c'est Kiba, le héros d'un manga appelé Wolf's Rain dont je suis un fan (d'où mon pseudo) je te le conseille si tu aimes les manga sombre et mélancolique | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 17:32 | |
| Bienvenue. =D Je te mets dans la catégorie Ecrivains de ce pas. | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 17:47 | |
| Danke shön ! (oui je reviens d'un voyage scolaire en Allemagne) Vous êtes envahie de nouvelle à ce que je vois ! | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 22:03 | |
| Oui, un peu, mais c'est chouette ! C'est de quel auteur le manga ? et après on arrête parce que on glisse vers le flood. | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 22:16 | |
| celui qui à fait Cowboy Beebop (me souviens plus de son nom) c'est très grave comme manga. Sèrieux, j'adore et je dois avouer que mon histoire c'en inspire un peu | |
| | | Cobalt Plume débutante
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Loin Loisirs : Offrir des chocolats chauds Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dans mes rêves... Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Sam 16 Oct - 23:53 | |
| | |
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! Dim 17 Oct - 11:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA-HAAAAA ! | |
| |
| | | | YA-HAAAAA ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|