De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Tinúviel | |
|
+5Petite Fraise Wild Lady Mooney hiola Tinúviel 9 participants | Auteur | Message |
---|
Tinúviel Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Tinúviel Sam 3 Juil - 20:14 | |
| Bonjour =)
Mon véritable prénom est Marie, mais si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler Tinúviel, ou encore Tin', si ça vous chante. Je ne suis pas difficile *^-^* Pourquoi Tinúviel? J'adore beaucoup la langue elfique (*court se cacher*) Et mon pseudo signifie Fille du Crépuscule. Encore là, pourquoi? Parce que j'aime le moment où le soleil disparait en laissant des traînées de couleurs magnifiques <3
J'ai 15 années derrière moi. Ce n'est pas beaucoup, mais ça fait déjà ça =) Certaines de mes amies disent que j'ai l'air plus vieille mentalement. Enfin, je ne trouve pas, mais c'est leur avis alors ...
Si je le puis, je pourrais être dans la catégorie des Écrivains, s'il-vous-plait? (et pourquoi pas aussi dans Poète, si c'est possible) J'adore écrire, c'est une passion. Non, plus qu'une passion. Ça peut avoir l'air nouille, mais c'est mon seul moyen de m'échapper dans ma tête, l'écriture.
Je suis assez timide, peu bavarde. Je reste dans mon coin. Mais quand on me cherche, on me trouve assez rapidement, car je suis super colérique. Mais j'essaie de résoudre ce défaut, ce n'est pas facile! Sinon, mes proches disent que je suis quelqu'un de sympathique, de gentil. Désolée pour le nombre de smileys que vous trouverez dans mes messages, je ne peux pas m'en empêcher ... ^____^' Si un jour les smileys disparaissent subitement de mes posts, c'est qu'il y a un problème! =P J'aime aussi beaucoup mettre mes messages en [*list].
J'ai déjà eu des couleurs de peinture, mais j'ai laissé tomber. Je suis nulle. Pour le reste, je n'ai jamais eu de cours. Pour l'écriture, j'y vais surtout au flair, je n'aime pas me baser sur d'autres.
Finalement, j'ai trouvé ce forum de partenariat en partenariat. Voilà, c'est tout pour moi! À bientôt =D
Dernière édition par Tinúviel le Sam 10 Juil - 17:01, édité 1 fois | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tinúviel Dim 4 Juil - 11:41 | |
| Bienvenue ! J'aime ta présentation ^^ Vive les smileys =) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tinúviel Dim 4 Juil - 19:27 | |
| Tu as eu des couleurs de peinture ? Mais qu'est-ce donc ? Oo /SBAF/
Bienvenue, la miss ! Moi, c'est Moo Moo. | |
| | | Tinúviel Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Tinúviel Dim 4 Juil - 19:38 | |
| Hiola : Mercii, et oui, vive les smileys =D
Moo Moo : YOUPSS'! Désolée, j'ai voulu écrire cours, pas couleurs X___X Merci =D | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Tinúviel Dim 4 Juil - 22:34 | |
| Bienvenue l'artiste.
Tu n'as pas d'avatar ? | |
| Sujet: Re: Tinúviel Lun 5 Juil - 1:50 | |
| Merci =D Je m'en cherche un, en fait ^____^' | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Tinúviel Lun 5 Juil - 14:28 | |
| Salut!!! =) Tu aimes les smileys? *Copine^^* | |
| Sujet: Re: Tinúviel Lun 5 Juil - 18:33 | |
| Voilà, j'ai un avatar =D
Merci Petite Fraise, vii j'adore les smileys! *^-^* | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tinúviel Mer 7 Juil - 16:25 | |
| Bienvenue N'hésite pas à nous montrer tes textes | |
| Sujet: Re: Tinúviel Mer 7 Juil - 19:50 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tinúviel Jeu 8 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue ^^ Jolie présentation et bel avatar. Hâte de voir tes textes ! (Moi, c'est Loli.) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tinúviel Mar 13 Juil - 16:07 | |
| Bienvenue ! =D Je te mets en Ecrivain et Poète de suite. | |
| Sujet: Re: Tinúviel Ven 16 Juil - 23:39 | |
| Merci pour votre accueil Loli & Snoop =D
| |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Tinúviel Ven 23 Juil - 20:54 | |
| Bienvenue ! *Cab en retard, comme d'hab... SBAFF oui mais cette fois c'était pas ma faute, j'ai pas eu d'ordi pendant trois semaines !* ... u_u" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinúviel | |
| |
| | | | Tinúviel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|