De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi | |
| | Auteur | Message |
---|
AlInéa57 Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Si l'imaginaire se mélangeait à la réalité, je trouverais peut-être ma place.. Loisirs : Danse, lecture, écriture, sorties.. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain débutante Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mar 8 Juin - 20:46 | |
| Bonjour, je m'appelle Inès. J'ai dix-sept ans, et depuis toujours je suis fascinée par le monde merveilleux de l'art. J'aime beaucoup lire, danser, et surtout écrire. J'écris parfois de petites nouvelles, des phrases sur des thèmes philosophiques, et j'ai commencé un roman. Mais avant tout je suis à la recherche de conseils pour me perfectionner. Merci donc pour tout ce que vous pourrez m'apporter, pour m'aider à m'approprier ce monde qui me fait rêver. Nouvel alinéa, c'est moi, Inès | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mar 8 Juin - 20:48 | |
| Hey Bienvnue AlInea !!!!! Je suis la prem's !!! =p | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mar 8 Juin - 20:57 | |
| Et bien sois la bienvenue, Alinéa. Excuses-moi si je simplifie ton pseudonyme en n'écrivant pas les majuscules exactement aux mêmes endroits... J'ai du mal avec ce genre de trucs. U_U' M'enfin bref, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mar 8 Juin - 21:46 | |
| | |
| | | AlInéa57 Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Si l'imaginaire se mélangeait à la réalité, je trouverais peut-être ma place.. Loisirs : Danse, lecture, écriture, sorties.. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain débutante Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mar 8 Juin - 22:38 | |
| Merci à tous et aucun problème pour simplifier mon pseudonyme, j'ai mis des majuscules car il n'était pas accepté, déjà utilisé | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mer 9 Juin - 12:33 | |
| Je te mets dans la catégorie écrivains? | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Mer 9 Juin - 14:45 | |
| | |
| | | origami Plume débutante
Nombre de messages : 21 Age : 27 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 07/06/2010
| | | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Jeu 10 Juin - 1:20 | |
| | |
| | | AlInéa57 Plume débutante
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Jeu 10 Juin - 19:40 | |
| Merci encore à tous Oui, j'écris plutôt des nouvelles, je pense que cela correspond à écrivain | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi Jeu 10 Juin - 19:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi | |
| |
| | | | point, à la ligne, nouvel alinéa, c'est moi | |
|