De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| by lolita | |
|
+4Lolilola Mooney Petite Fraise lolita 8 participants | Auteur | Message |
---|
lolita Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : dans mon paradis Loisirs : danse photos Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : racontage de vie :) Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: by lolita Lun 24 Mai - 21:29 | |
| hee, moi c'est lolita (: j'ai connu ce site grace a petite fraise et le concept ma plut ! j'aime la danse la musique ` je prend beaucoup de photos ... bref c'est tout. gros bisous a tous (: | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: by lolita Lun 24 Mai - 21:40 | |
| Heeyyyyy!!!!! lolita Bah... welcooooome (sait pas quoi dire)Vive les nouveaux! Moi aussi je ramène du monde | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: by lolita Lun 24 Mai - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum, Lolita. J'espère que tu t'y plairas. = ) Et merci Fraisy. | |
| | | lolita Plume débutante
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : dans mon paradis Loisirs : danse photos Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : racontage de vie :) Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: by lolita Mar 25 Mai - 9:02 | |
| Merci beaucoup mooney | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: by lolita Mar 25 Mai - 17:16 | |
| Bienvenue Lolita^^ J'adore ton avatar ! Et merci Fraisy^^ | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: by lolita Mar 25 Mai - 20:19 | |
| | |
| Sujet: Re: by lolita Mer 26 Mai - 8:55 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: by lolita Jeu 27 Mai - 1:36 | |
| Bienvenue parmi nous !! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: by lolita Ven 28 Mai - 19:14 | |
| Welcome! =D Je te met dans la catégorie Photographes? | |
| Sujet: Re: by lolita Lun 31 Mai - 20:59 | |
| merci beaucoup oui snoop je veux bien que tu me mettes dans la catégorie photographe! | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: by lolita Mer 2 Juin - 17:58 | |
| Welc' ! La seule personne que j'ai ramené à du venir deux fois... >.< | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: by lolita Mer 2 Juin - 23:34 | |
| Te plains pas ma Hiolounette, moi j'ai encore ramené personne ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: by lolita | |
| |
| | | | by lolita | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|