De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Mzelle Abbydu49 | |
| | Auteur | Message |
---|
Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 21:31 | |
| * Prénom: Roxane
* Loisirs: danse, théatre, et j'aime ecrire des poemes et des histoires. j'aime aussi dessiner et peindre, mais mes dessins ne ressemblent a rien et mes peintures... catastrophiques!
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): non, jamais...
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes): pwete et ecrivaine | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 21:48 | |
| merci beaucoup! je sens que je vais m'y plaire! | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 22:32 | |
| Eh bien, welcome à toi =) | |
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 22:33 | |
| | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 22:48 | |
| Lowl mais de rien, c'est normal =) Contente d'avoir un nouveau membre parmi nous | |
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mar 14 Aoû - 22:58 | |
| heureuse aussi, car je ne trouvais nul part ou exprimer mes poemes, et mes histoires, et ce forums parle de mes passions! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mer 15 Aoû - 14:41 | |
| Mais non, tout est bien, fo pas être defaitiste comme ça Yep à toi ! |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mer 15 Aoû - 15:56 | |
| bienvenue sur ce forum! | |
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mer 15 Aoû - 16:02 | |
| | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 Mer 15 Aoû - 19:40 | |
| Biienvenue !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mzelle Abbydu49 | |
| |
| | | | Mzelle Abbydu49 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|