De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma des années 2000

Aller en bas 
+3
Mooney
Wild Lady
Onerad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

Cinéma des années 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma des années 2000   Cinéma des années 2000 - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:49

Oh, tiens, j'ai vu les Extraordinaires Aventures d'Adèle Blanc-Sec, il y a peu. Je suis partie avec un idée toute faite du film (pourtant, je hais les jugements préconçus avant d'avoir lu/vu/entendu...). Bref, je m'attendais à une nouvelle daube de Besson (je n'aime pas le cinéma de Besson, habituellement). Et pourtant, j'ai été assez séduite. Ce n'est pas du cinéma d'auteur, c'est assez stupide, mais le film remplit bien sa promesse principale : fournir au spectateur un divertissement. Je me suis bien amusée, j'ai même rit. Je ne connais pratiquement pas la bande dessinée originale, donc je ne peux pas comparer la qualité de l'adaptation : c'est peut-être ça ce qui t'a déçu, Lika, je ne sais pas... Enfin bref : c'est très visuel (les postiches d'oreilles, de nez, etc, portés par les acteurs sont d'un effet), c'est très délirant, et ça m'a bien plu. Adèle Blanc-Sec n'est pas le film de l'année, mais c'est un petit bidule plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
 
Cinéma des années 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser