De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| une revenante ^^ | |
|
+4Mamzelle-o0 hiola Snoop Andsyl 8 participants | Auteur | Message |
---|
Andsyl Plume débutante
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Loisirs : Equitation, écriture, dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, photographe Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: une revenante ^^ Sam 19 Sep - 22:05 | |
| Bonjour bonjour les gens ^^
Voilà, je m'étais inscrite il y a un petit bout de temps, et je n'ai pas été active.. je reviens pour essayer de me racheter ^^
* Prénom (pas de nom de famille!!!) Enora
* Age 13 bouzies
* Loisirs Equitation, graphisme, lecture, écriture de temps en temps
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) et non ^^
* Catégorie d'inscription surtout écrivain
* Où avez-vous découvert le forum? je le connais depuis très longtemps!!
voili voilou, bsx bsx | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une revenante ^^ Sam 19 Sep - 22:08 | |
| Bah rebienvenue alors. ^^ | |
| | | Andsyl Plume débutante
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Loisirs : Equitation, écriture, dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, photographe Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: une revenante ^^ Sam 19 Sep - 22:08 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: une revenante ^^ Sam 19 Sep - 23:14 | |
| | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: une revenante ^^ Dim 20 Sep - 1:41 | |
| | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une revenante ^^ Dim 20 Sep - 12:58 | |
| Re-welc' ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: une revenante ^^ Dim 20 Sep - 13:35 | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: une revenante ^^ Dim 20 Sep - 16:42 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: une revenante ^^ Dim 20 Sep - 21:11 | |
| Re bienvenue à toi alors ! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une revenante ^^ Mer 23 Sep - 19:14 | |
| "Re" bienvenue parmi nous ! | |
| Sujet: Re: une revenante ^^ Ven 25 Sep - 20:06 | |
| ouave, il y a pleins de pseudo dont je me souviens ^^ ça faît bizarre ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une revenante ^^ | |
| |
| | | | une revenante ^^ | |
|