De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Stella =) | |
|
+8Alea imagine hiola Herbe Folle Mamzelle-o0 Snoop A. N. O'Nyme Stella 12 participants | Auteur | Message |
---|
Stella Plume débutante
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Dans les nuages Loisirs : Écrire, lire, chanter et le piano Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète et Écrivaine Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Stella =) Lun 7 Sep - 0:09 | |
| Salut =)
Je m'apelle Camille j'ai 14 ans bientôt 15,
Stella (Étoile) était le prénom du chat a mon amie que j'aimais beaucoup =)
J'aime écrire des petites histoires et écrire des poême au rime sublime.
Mon amour se nomme Piano. (L'instrument)
J'ai découvert se forum sur google.
Voila c'est tout ^^' | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Stella =) Lun 7 Sep - 19:54 | |
| Heey ! Moi c'est 'Nyme, celle qui vient plus trop. J'te souhaite la bienvenue, en tout cas. Et je te souhaite de ne jamais savoir la tête des gens dans le RER à sept heures du mat'... Voili voilou, welc' chez les fous. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Stella =) Lun 7 Sep - 20:06 | |
| Buongiorno bella ragazza! ^^ ( désolée, je sors d'un cours d'italien... =D )
Bienvenue ici !! J'espère que tu t'y plairas. ^^ Y a pas de raison, mais j'aime bien le dire. =D Voili voilou argh Nym' michante c'était ce que je voulais dire... | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Stella =) Mar 8 Sep - 14:25 | |
| Bienvenue à toi ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Stella =) Mer 9 Sep - 14:14 | |
| Hello'
Je pense que tu vas te plaire ici.
Va vite nous montrer ce que tu fais, et n'oublie de le signaler dans l'annuaire ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Stella =) Mer 9 Sep - 15:20 | |
| Wilkommen ! Hâte de découvrir tes textes, je suis Hiolounette pour les intimes :p | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Stella =) Mer 9 Sep - 20:12 | |
| Welcome , Moi c'est imagine , ou joujou =) J'adore le nom Stella , c'est aussi un film que j'ai beaucoup aimé | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Stella =) Sam 12 Sep - 16:20 | |
| Bienvenue parmi nous !!^^ | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Stella =) Sam 12 Sep - 16:58 | |
| Okaeri! | |
| | | Oriane la Banane Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : CHTI WORLD \o/ !! Loisirs : glande, dodo, dessin, manger , faire chier , me ramasser... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Stella =) Sam 12 Sep - 17:23 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Stella =) Sam 12 Sep - 20:07 | |
| Un "Bienvenue !" un peu en retard^^ J'espère que le forum te plaira et je suis impatiente de lire tes œuvres ! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Stella =) Sam 12 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stella =) | |
| |
| | | | Stella =) | |
|