De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| il faut vivre | |
|
+6imagine Oriane la Banane Snoop lika hiola l anarchiste 10 participants | Auteur | Message |
---|
l anarchiste Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : quelque part entre ciel et terre Loisirs : aviron Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe,ecrivain Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: il faut vivre Sam 5 Sep - 19:37 | |
| je m'appelle Thibault j'ai 13 ans je vis tranquillement. Il m'arrive d'écrire mais c'est rare car j'ai pas trop le temps entre les cours et mes entrainements mais sinon quand je veux bien m'amuser je prends mon vélo je part et je prends plein de photos c'est ma façon a moi de prouver que j' existe
excuser moi je n'avais pas préciser que je faisais de l'aviron
voilà maintenant vous savez tout de moi,enfin presque
Dernière édition par l anarchiste le Sam 5 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue Pisces, je vérouillee ton autre "présentation". | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue Monsieur le philosophe. Une belle façon de vivre. Profite !! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 19:56 | |
| Bon rebienvenue, et désolée pour tout à l'heure... ^^" Je peux me permettre une petite question? Des entraînements de quoi? =D | |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 20:17 | |
| ses entraînements c'est de l'aviron, tu sais ce qu'est un skiff (pardonne moi pisces si c'est pas l'orthographe) ? et bah demande lui, comme ça, peut-être qu'il arrêtera de m'expliquer... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 20:28 | |
| Non je ne sais pas... ^^ C'est bien, l'aviron? | |
| | | Oriane la Banane Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : CHTI WORLD \o/ !! Loisirs : glande, dodo, dessin, manger , faire chier , me ramasser... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 20:36 | |
| | |
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 5 Sep - 20:39 | |
| au fait Thilope, t'a intêret à t'inscrire au MoNut (dans le T'chat) Sinon ton sac de sport servira de massue nan je rigole ^^ | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: il faut vivre Dim 6 Sep - 13:24 | |
| Bienvenue à toi Moi c'est Imagine , ou joujou ; comme tu préfère =D J'espère que tu vas te plaire sur le fow | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: il faut vivre Dim 6 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: il faut vivre Mar 8 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue!
Hs: pour répondre à ta question sur les hebergements d'image je ne vois pas trop pourquoi tu n'y arrives pas. Tu cliques sur heberger une image et là une fenêtre serving s'ouvre et tu cliques sur t'inscrire et puis une fois que tu es connecté c'est expliqué. ça ne marche pas sur ton ordi ? | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 12 Sep - 22:26 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: il faut vivre Sam 12 Sep - 22:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut vivre | |
| |
| | | | il faut vivre | |
|