De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| O.O | |
|
+7Lolilola Herbe Folle A. N. O'Nyme Mamzelle-o0 imagine Mooney Oriane la Banane 11 participants | Auteur | Message |
---|
Oriane la Banane Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : CHTI WORLD \o/ !! Loisirs : glande, dodo, dessin, manger , faire chier , me ramasser... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: O.O Mar 1 Sep - 23:59 | |
| Comme je suis pas douée pour ce genre de truc, je me sers du formulaire de base... Prénom: Oriane ( ouai, original le pseudo... ET QUELLE RIME FANTASTIQUE ET POÉTIQUE !! ) * Age : 14, mais surfant vers les 15 ans. Etre née en fin d'année, c'est chelou. * Loisirs : Dessin, dodo, manger, faire chier, geekage ( bcp de geekage en fait... ), photoshop... Et puis me prendre des gamelles aussi... * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): Euh... là c'est compliqué XDD j'ai pris des cours de dessin quand j'vaais ... 6 ans O.O. Mais bon le prof était la une fois sur 10. Après, j'en ai pris l'an dernier, mais en fait XD on a fait de la sculpture... alors je sais pas si ça compte... Bref. * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes): Y'a pas glande intense ? Ou sinon c'est dessinateur. * Où avez-vous découvert le forum? A.N.O'Nyme me l'a fait découvrir . Elle fait bien de la pub pour vous les gars ! Une petite couche en plus pour finir : Bon ben foilà... Pas grand chose à ajouter, ou sinon que j'ai lu le réglement et tout ( ce qui est très rare... xD), mais très franchement je pense que je vais avoir du mal à m'y tenir aux premiers temps...Ben ouai, méga tendance de la mort qui tue au flood pis, au langage caillra surtout, mais jcrois que vous avez vu... Ben ouai chui une folle, chui une chti..Ou sinon ben je vous le dit je serais là que le W-E, parceque je suis en internat, et je rentre que ... le week end. Et pis si je suis trop lourde, plaignez vous à A.N.O'Nyme , c'est elle qui m'a parlé de ce forum, au moins une fois par jour pendant 3 semaines XDD ça a finit par marcher à la fin !Bon ben ou sinon je pars en internat demain, donc... XD a vendredi soir ! D'ici là je vais essayé de poster deux trois de mes croûtes . Aller, tchuss tout le monde ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 9:51 | |
| Ton style me plait bien... Vivent le flood et le geekage. Sois la welc' ici. Moi c'est Mooney... Ma n'Orwy, non seulement t'es géniale et trop lolesque, mais en plus, tu nous ramènes des gens. \o/ | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 10:44 | |
| Bienvenue à toi , moi c'est imagine , ou joujou . Comme tu préfère ! Oriane moi jkeaf le prénom . | |
| | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 183 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 15:15 | |
| Bienvenue Oriane la banane: ce nom me plaît | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 17:11 | |
| Yeah ! La séance d'hypnose a bien fonctionné, alors. Welc' parmi nous ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 18:14 | |
| Bienvenue au royaume du flood des artistes ! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 18:33 | |
| Bienvenue^^ (un peu répétitif mais c'est dur de se démarquer au milieu de véritables folles... euh, de génies je veux dire !) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue!! ( Je me croyais encore sur le 1 000-0 moi, je voulais mettre un 600et quelques... mais bon, passons.) Tendance au flood, hein?!? Va falloir veiller au grain alors... Nan j'rigole. ^^ (enfin, pas tant que ça... ) | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: O.O Mer 2 Sep - 22:39 | |
| Welc' La banane | |
| | | Oriane la Banane Plume débutante
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : CHTI WORLD \o/ !! Loisirs : glande, dodo, dessin, manger , faire chier , me ramasser... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: O.O Ven 4 Sep - 23:46 | |
| O3O comme promis, ME FOILA !! MERCI TOUT LE MONDE \O/ ça fait un max plaisir !! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: O.O Sam 5 Sep - 13:57 | |
| | |
| | | Oriane la Banane Plume débutante
| Sujet: Re: O.O Sam 5 Sep - 16:13 | |
| en vrai je suis un peu brune petite et large pour une banane 8DD | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: O.O Sam 5 Sep - 18:30 | |
| Bienvenue ! Caby, ou Cab', pour te servir ^^ ange noire, VPAP du MoNut' Désolée, je fais court, mais ça fait une semaine que j'ai pas regardé les nouveaux posts ! ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: O.O Sam 5 Sep - 20:37 | |
| Hey ! moi c'est hiolounette pour les intimes ou sinon... Hiola ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.O | |
| |
| | | | O.O | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|