De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Sondage sur l'organisation du fow. | |
|
+5Cabélyst Mooney lika A. N. O'Nyme Snoop 9 participants | |
Est-ce une bonne idée? | Oui. | | 80% | [ 12 ] | Non. | | 7% | [ 1 ] | Je ne sais pas. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Dim 20 Sep - 13:43 | |
| Oui c'est encore trop long ^^ Et puis, Snoopychou si tu pouvais t'occuper de l'annuaire aussi S'il te plaît =D | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Dim 20 Sep - 18:21 | |
| La partie "Tutoriels généraux" elle sert à rien en fait. Je veux dire, y a qu'un truc dedans, autant le mettre ailleurs et supprimer cette catégorie. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Dim 20 Sep - 19:44 | |
| Herbou', je pense que c'est bon pour l'annuaire... c'est ça que tu voulais ? | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Dim 20 Sep - 20:01 | |
| Perso, j'aime bien l'organisation actuelle du forum, là, niveau esthétique. Le nouveau plan permet d'accéder à tout de façon rapide, je trouve. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mer 23 Sep - 21:45 | |
| Oui, mais faut de sacrés cops de molette xD | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. Mar 29 Sep - 20:13 | |
| Oui merci Lika | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur l'organisation du fow. | |
| |
| | | | Sondage sur l'organisation du fow. | |
|