De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Steven le rouennais | |
|
+4A. N. O'Nyme Mooney imagine Steven 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Steven Plume débutante
Nombre de messages : 19 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 12:30 | |
| Bien le bonjour à tous !
Tout d'abord sâchez que je suis content d'être parmis vous car ce forum m'a l'air vraiment excellent, complet et surtout vivant.
Je m'appelle Steven, j'ai 18 ans et je suis de Rouen, une ville de Normandie, région située dans Le Nord ouest pour ceux qui ignoreraient... J'ai moi aussi un forum d'écriture avec de nombreux projets mais je n'ai pas la prétention de dire quels projets sont bien ou non ici puisque je découvre tout juste ce forum. Je serai là pour vous aider, poster mon roman... Bref, je suis là !
P.S : j'ai découvert le site par pacô.
Merci à tous ! | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue a toi , moi c'est imagine ou joujou ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 12:52 | |
| Soit le welc' Steven. \o/
Merci Pacô ! =) | |
| | | Steven Plume débutante
Nombre de messages : 19 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 13:05 | |
| Merci imagine( j'adore ce pseudo en plus ^^ )
et à toi aussi monn d pour ce chaleureux acceuil.
Je vais me plaire parmis vous ! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 14:55 | |
| Par contre, écris bien son pseudo ou notre chère Impératrice de l'Univers et sa périphérie pourrait bien se fâcher.
Welcome, le newbie, et je te souhaite de beaucoup te plaire parmi les fous !
'Nyme pour te servir. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| Soit le welc' parmi nous ! fait gaffe, tu as écorché le pseudo de Mooney, elle va pas être contente... ^^ mais t'en fait pas, au fond elle est sympa. et elle a un don pour trouver des surnoms... ça m'étonne qu'elle ne t'en ai pas trouvé un, d'ailleurs... Moi c'est Cabélyst, ou Cab', ou Caby (j'ai aussi un autre surnom pour les intimes... ^^) Appelle moi comme tu veux. Je suis une ange noire et la VPAP du MoNut' (décoche un clin d'oeil à Hiola dès qu'elle passe par là). Vive la Normandie ! et vive sa pluie éternelle... arf. Edit : Argh, je me suis faite grillée... donc j'ai redit ce que Nyme avait dit mais tant pis... | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 16:29 | |
| nyme : je sais je suis impardonnable lol mais je m'excuse avant qu'elle ne vienne me fouetter... D'un fouet ? ^^ En plus je croyais que j'avais "crit MOON D mais je viens de voir ma faute ! Quelle honte !
cabelyst : merci de ton souhait de bienvenue ! J'espère me fondre rapidement dans la masse. Tu es de Normandie ? ( tu sais cet été il a fait beau lol )
Encore merci!
Et désolé moon d | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 16:34 | |
| De rien Steven ! je ne suis pas censée le dire, alors chut ! mais oui, je suis de Normandie... et chez moi il fait beau et chaud aujourd'hui, en effet, mais c'est pas le plus souvent ! et la première semaine d'août, quans il faisait beau, moi j'étais en Bretagne, où il ne faisait pas beau !! Tu le fais exprès ou quoi ? tu as recommencé... elle va pas être contente du tout !! | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 16:39 | |
| pourquoi tu n'es pas censée le dire ? C'est secret ? lol. On peut savoir d'où tu es exactement de la Normandie ? ^^ Je me posais une question ? Cela t'intéresserait d'aller visiter mon forum et peut-être t'y inscrire pour m'aider à commenter ? ( il m'en faut ! )
Merci !( où est la faute dans son pseudo ? ) | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 16:51 | |
| Disons que ma mère ( ) ne veut pas que je donne d'infos persos... ha ma mère... j'vous jure... donc non, vous ne pouvez pas savoir d'où je suis exactement. Désolée, c'est pas que je veux pas... c'est ridicule... enfin bref ! Son pseudo, c'es MoonD, pas moon d... et elle aime pas qu'on le déforme... ^^ Pour ton forum, tu pourrais aller poster un topic pour faire de la pub, et dans ce cas, je pense que certains pourront y aller... moi ce n'est pas gagner que je puisse mais je pourrais toujours aller voir ! mais maintenant on arrête, sinon on va sombrer dans le flood ! ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 20:18 | |
| Par pitié : la chose qui m'irrite le plus sur Internet, après les Mary Sue dans les RP, est l'écorchage de mon pseudo. T___T Appelle-moi "Mooney", au fait. Je préfère, et ça t'évite l'erreur de la majuscule oubliée au D. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Steven le rouennais Lun 31 Aoû - 21:21 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 9:27 | |
| - Cabélyst a écrit:
- De rien Steven ! je ne suis pas censée le dire, alors chut ! mais oui, je suis de Normandie... et chez moi il fait beau et chaud aujourd'hui, en effet, mais c'est pas le plus souvent ! et la première semaine d'août, quans il faisait beau, moi j'étais en Bretagne, où il ne faisait pas beau !!
Tu le fais exprès ou quoi ? tu as recommencé... elle va pas être contente du tout !! Grrrr cette semaine là il a fait super beau! Fait toujours beau en Bretagne! Sauf aujourd'hui où y va pleuvoirAlea fait dans la sobriété. ^^ Bienvenue Monsieur le rouennais, je suis allée à Rouen une fois, y faisai trop chaud. >.< On faisait un stage de karaté... Mais il a plu aussi je crois. ^^ Comme ça tout le monde il est contente, youpaloupe! --" | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 9:42 | |
| merci à vous tous ! Mais surtout à snoop car il a été à Rouen et qu'il défend notre noble cause ! J'ai failli aller en Bretagne cet été mais pas assez d'argent( Finistère Nord ) ! | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Steven Plume débutante
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 10:27 | |
| Mince, je ne savais pas que tu étais une fille snoop, toutes mes excuses. Mais tu es née en Bretagne ??? | |
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 10:30 | |
| Yeah, un gentil boulet qui confond tout le monde comme on les aime !
Bah, sache qu'il y a une grande majorité de filles sur ce forum, il est donc conseillé d'employer le féminin avec tout le monde, plus simple.
Pis tu verras, t'apprendras. | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 11:28 | |
| Non j'ai déménagé en Bretagne au début du mois d'août. ^^ | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 11:55 | |
| Oui j'apprendrais ! Mais ça me plait de travailler avec des filles aussi gentilles que toi ! Tu étais où avant snoop ? | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 16:27 | |
| Eh bien, cher Steven, j'attends avec impatience de lire et commenter une de tes oeuvres, tu me trouvera très vite pénible ^^. Mais c'est la faute à Moony, elle m'a fait trop de compliments, dnc du coup, je prend la grosse tête.
Allez, hop hop hop, montre-nous une jolie nouvelle xD | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 16:32 | |
| Il faut toujours être pénible dans la vie lol. Je vais mettre le début de mon roman ! En espérant qu'il plaise. Mais je rappelle que le style reste simple. | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 16:34 | |
| A côté de Paris. Je vais aller faire un ptit tour du côté de ton roman si tu as déjà posté le début. =D | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 16:40 | |
| - Citation :
- Oui j'apprendrais ! Mais ça me plait de travailler avec des filles aussi gentilles que toi !
AU pire, c'est mrqué sous les images persos !! Et c'est gentils, ça... Meuh non Snoopinou tu ne prend pas la grosse tête ! ^^ | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 16:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Steven le rouennais Mar 1 Sep - 16:52 | |
| Je sais pas qui est la plus folle de nous deux.... mais en tout cas, à ta place je ferais pas la fière ! Hum voui, Steven, on est PARFOIS un peu bizarres... ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven le rouennais | |
| |
| | | | Steven le rouennais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|