De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
| | Blog . | |
| Auteur | Message |
---|
imagine Plume bien attrapée

Nombre de messages : 109 Age : 24 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Blog . Jeu 27 Aoû - 22:35 | |
| Hello ! Je ne fais pas de la pub pour moi . =) C'est un blog , où je suis tomber par tout hasard , et je trouve qu'il ou elle dessine très bien . Voila tout . http://kin-hoshi.skyrock.com/ | |
|  | | Cabélyst Excellente Plume

Nombre de messages : 1775 Age : 26 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: Blog . Sam 29 Aoû - 18:30 | |
| Je trouve qu'elle ne dessine pas trop mal, en effet, même si les dessins mangas ne sont pas ceux que je préfère. _________________ Soy hija de la luna.
 | |
|  | | Wild Lady Bonne Plume

Nombre de messages : 307 Age : 24 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Blog . Sam 29 Aoû - 19:17 | |
| Oui elle se débrouille bien mais je trouve qu'elle dessine toujours la même chose . C'est dommage . _________________  Crocs luisants Reflet de lune exubérant Noir retour.
| |
|  | | Herbe Folle Plume confirmée

Nombre de messages : 1192 Age : 24 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Blog . Dim 30 Aoû - 13:02 | |
| Moi non plus je ne suis pas fan des dessins de mangas même si c'est pas mal, en effet  | |
|  | | Mamzelle-o0 Plume bien attrapée

Nombre de messages : 183 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: Blog . Dim 30 Aoû - 19:15 | |
| Pas fana de manga non plus mais ce style là est simple et mignon donc j'aime bien. | |
|  | | hiola Plume habituée

Nombre de messages : 701 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Blog . Dim 30 Aoû - 19:30 | |
| j'aime beaucoup les mangas, je trouve le blog interressant mais son style est à améliorer ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blog .  | |
| |
|  | | | Blog . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|