De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi=May | |
|
+5enonoc Angeli doudoue KiwiLeila May 9 participants | Auteur | Message |
---|
May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Moi=May Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| Tiens donc je vais remplir le formulaire de présentation * Prénom: Mon pseudo est May (Ca se prononce: Maï, enfin c'est accentué sur le y quoi ^^) * Age: j'ai 15 ans !! * Loisirs: j'adore lire, skier, aller sur internet, tchater, aussi écrire et dessiné meme si jsui pa forte xD * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): Des cours ? nan ! Mis a par des cours de francais normaux à l'ecole quoi !! * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes): jsuis dessinatrice poete et ecrivine !! Voilaaa c'est tout !!! A++ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Moi=May Dim 12 Aoû - 22:41 | |
| Bienvneue chez nous ! ( même si t'as un sacré retard ) | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Moi=May Dim 12 Aoû - 23:45 | |
| coucou may bienvenue !!!ac encore du retard pour moi !!!!^^ | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Moi=May Lun 13 Aoû - 9:30 | |
| | |
| | | enonoc Plume bien attrapée
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : sur un nuage nommé de l'encre dans les veines Loisirs : équitation, equideoW, écrire, dessiner de temps en temps... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Moi=May Mar 14 Aoû - 20:00 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi=May Mer 15 Aoû - 15:56 | |
| bienvenue | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Moi=May Mer 15 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue, en retard ^^ xD | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Moi=May Mer 15 Aoû - 19:41 | |
| Merciii a tous ^^ !!!! Le retard ? pas grave personne a remarquéé ^^ ! | |
| | | VerdOyant Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Moi=May Sam 9 Aoû - 23:25 | |
| ca fait un epu tard pour te le dire parce que je vois qui t'es inscrite depuis maintenant presqu'1 ans , maiis biienvenue Mdrr' J'adore ton avatar | |
| Sujet: Re: Moi=May Sam 9 Aoû - 23:32 | |
| Ca fait même un an aujourd'huiii xD en plus genre j'ai plus 15 ans mais 16 mDrr, enfin on s'en fiche
Marchii x3 | |
Nombre de messages : 89 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Moi=May Sam 9 Aoû - 23:39 | |
| Juste piiile ahh ouaii c'est marrant ^^ | |
| Sujet: Re: Moi=May Sam 9 Aoû - 23:39 | |
| En tout cas heureuse d'être revenue *__* J'avais totalement oublié *honte à moii >.<* | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Moi=May Sam 9 Aoû - 23:55 | |
| Bon anniversaire d'inscription ... T'es plus ancienne que moi alors xD. | |
| Sujet: Re: Moi=May Sam 9 Aoû - 23:57 | |
| Légèrement beaucoup plus XD =D Genreuuh ceux avec qui jmentendais biien Viennent pluus ='(
m'enfiin voila =) Mercii aux gens ^^ Même si un bienvenue est des plus inutile
[me sens vieille quand tu dis bon anniversaire XD] | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Moi=May Dim 10 Aoû - 0:11 | |
| Mais non mémé, il ne faut pas le prendre comme ça. Manquerait plus que tu nous fasses une attaque xD.
PS: Là tu peux le prendre mal mdr. | |
| Sujet: Re: Moi=May Dim 10 Aoû - 0:12 | |
| xDD Maiis je le prends mal ^^ Ca se voiit pas ?
Et d'aboord stoii le viieux là x) =D
Quoi que... Ouai bon xD D'accord u___U | |
| Sujet: Re: Moi=May Dim 10 Aoû - 12:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi=May | |
| |
| | | | Moi=May | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|