De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| un chapeau.... | |
| | Auteur | Message |
---|
top hat Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : touche a tout Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: un chapeau.... Jeu 20 Aoû - 23:05 | |
| Top hat sortie de sa fabrique en 1993, a l'époque étant LE modèle à la mode tout le monde l'adorait, "qu'il est mignon ! mais qu'il est beau !". autant vous dire qu'il faisait le bonheur de ses propriétaires... puis la mode passa et top hat aussi...on le laissa dans un coin ou il grandit en vivant sa vie de chapeau en évitant de fréquenter mites et autres insectes dangereux. il s'essaya a plusieurs modes à l'aide de badge (entre autre le celebrissime NO FUTUR ! mais depuis il a repris espoir en l'homme...) et être tombé dans le manga (evangelion !!! gummnnnnnn !!!!) ainsi que que dans le jeu de rôle (il adore jouer le rôle du chapeau de l'explorateur dans cthulhu...) il revient à la charge par ici ...pour mitrailler à coup d'appareil photo... sinon qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre...j'adore le cinéma et j'aimerais monter des projets autours de court métrages... (réflexions en cours...) et je suis arrivé ici par top site alors que je jouais a un forum de RP.... ha oui très important je ne suis pas un vrai chapeau... | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: un chapeau.... Ven 21 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue . A toi : Moi c'est imagine . Ou JouJou =) Tu choisis ;p | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: un chapeau.... Ven 21 Aoû - 16:06 | |
| Welc' parmi nous !! Moi c'est Cabélyst mais on m'appelle aussi Cab', Caby ou alors Cabou... à toi de voir comment tu veux m'appeler... ou ne pas m'appeler. Enfin bref, je suis connue pour être une ange noire et aussi la VPAP du MoNut ( Hiola, si tu passes par là, ce n'est évidement pas de la pub ! ^^ ) Hiola est la PAP du MoNut, mais si elle passe dans le coin, elle se présentera elle-même. - Spoiler:
Comme tu l'auras constaté...on est légèrement dingues de temps en temps, mais t'en fait pas, on ne mort pas, on est même gentils ! ^^ mon humour est pathétique, je sais... --'
| |
| | | top hat Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : touche a tout Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: un chapeau.... Ven 21 Aoû - 16:50 | |
| ok merci ! je ne me fais pas de souci, j'entre aussi dans la catégorie des fous !!! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: un chapeau.... Ven 21 Aoû - 16:58 | |
| De rien, j'espère que le fow va te plaire, je suis pressée de voir de tes oeuvres. | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: un chapeau.... Ven 21 Aoû - 22:08 | |
| Hey et bienvenue ! Moi c'est Hiola, j'ai un petit nom pour les intimes (^^) je suis la Présidente Auto-Proclamée du MOuvement NUTellatiste, donc la PAP du MoNut (surtout pas de pub hein Cabou ^^) Je suis aussi connue pour être l'humaine à couettes ^^ Pourquoi ? c'est une looonnngue histoire. Au fait, j'adore la précision à la fin de la présentation, c'est le détail qui tue ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: un chapeau.... Dim 23 Aoû - 11:53 | |
| Sympa la présentation, bienvenue parmi nous. =D Bon je me présente, moi c'est Snoopy alias la justicière masquée qui poste plus vite que son ombre. Si si. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: un chapeau.... Dim 23 Aoû - 16:35 | |
| Bienvenuue =D Et moi c'est Herby | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: un chapeau.... Dim 23 Aoû - 16:53 | |
| Bienvenue ami du cinéma (: J'espère que tu te plairas sur ce forum.. Moi c'est Akira, suffit de lire le pseudo ^^. Mais après, tu peux faire plus court en utilisant simplement Aki". Heureuse qu'un autre passioné de cinéma sois ici ! C'est une très bonne idée des courts métrages ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chapeau.... | |
| |
| | | | un chapeau.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|