De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Lilyann <3 | |
|
+8chazane Herbe Folle Liven d'Eleissen Mooney lika hiola Les-petites-plumes Lilyann 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilyann Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 15:58 | |
| L.I.L.Y.A.N.N.
Merci de patienter, nous tentons d'accéder à votre requête.
Boum.
N'aime pas son prénom donc évitera d'en faire mention ici. Attend l'aube de ses 16 ans. Petite créature atteignant avec peine le 1m65, possède des cheveux châtains constamment ébouriffés/pas coiffés (rayer la mention inutile) et des yeux verts. A la peau toute blanche et toujours froide, jamais chaude. Style gothique. Se demande parfois si elle n'est pas un vampire, mais passons. Complétement frappée. Passe son temps à écrire, sortir, faire de la photo, lire, dessiner. Aime également en vrac le cinéma, l'art, la pluie, Disney, le froid, l'hiver, la neige, les églises, la lune, le rouge, le noir, l'orage, les loups, l'anglais, son sac, les framboises, le chocolat, les mangas, le Japon, les trucs colorés et complètement kawaï, les câlins, sauter dans tous les sens, les jeux vidéos, les séries gore, son portable et rire. Ecoute du métal, beaucoup de métal. Mais aime aussi le visual kei, le rock et la pop. Adore se repasser Entretien avec un vampire, la Reine des Damnés, Las Vegas 21 et la plupart des films de Burton, qui sont ses films adorés. A une prédilection particulière pour tous les dessins animés de Disney. Vénére la lecture. Hell (Lolita Pille) est son livre préféré, suivi de très près par les Chroniques des Vampires. Et pis Harry Potter (Dragoooo <3) & Tara Duncan bien sûr, ainsi que les oeuvres de Pierre Bottero. Kitty Lord aussi.
... *Biiiiiiiiiiiip.*
Mais non, partez pas en courant, j'ai pas terminéééééééé é_è
Oh là là. TwT Bon, que pourrais-je rajouter à cet espèce d'article d'enclyclopédie poussiéreuse ? Hum, ah oui, l'écriture. Eh bien, comme sûrement beaucoup d'autres ici, c'est ma passion et... Et... Voilà. xD J'aime énormément ça, j'y passe le plus clair de mon temps. Jamais pris de cours, j'ai... Comment dire... Appris toute seule, avec mon sang, ma sueur, mes tripes et mes larmes. Ce qui ne fut d'ailleurs pas une mince affaire =="
Je pourrais bien évidemment vous raconter ma vie entière et ô combien passionnante (ironie u_u), mais je pense que ce ne sera pas utile, du moins pour le moment.
Oh, et j'ai découvert ce forum totalement par hasard, en tapotant sur google. XD J'espère m'y épanouir et surtout... Ne pas vous traumatiser. >_> Tiens, d'ailleurs, il me semble avoir remarqué qu'il y a des Taraddicts dans l'assemblée. Qu'ils lèvent la main si ils sont présents \o/
... Herm, bref.
*câlin général de bienvenue*
♥ | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 16:47 | |
| Heyy Lilyann ! J'espère que tu es aussi adorable que ta présentation ! A tout vite ! Ed, Ely ou Plumy, comme tu veux | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 16:47 | |
| Bienvenue dans le monde des fous ! Superbe présentation ! Moi c'est Hiola, Hiolounette pour les intimes, je suis connue pour être une humaine à couettes mais c'est une trrrèèès longue histoire ^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 19:34 | |
| Welcooome !! Bon on a beaucoup d'intérêt en commun (Burton, l'anglais, les Disney... ). Super présentation !! Moi c'est Lika ^^ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 19:56 | |
| Welcome la miss !
Superbe présentation, et je sens que, moi aussi, j'ai beaucoup d'intérêts communs avec toi (lire, dessiner, cinéma, l'art, les Disney, Tim Burton, le froid, l'hiver, la neige...). Moi, c'est Mooney, la cinglée égocentrique censée écrire de façon géniale. | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 19:59 | |
| & Impératrice du P.A.R.T.I., ne l'oublions pas !! | |
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:08 | |
| Ps : après avoir relu ta fiche, je suis impressionnée. Moyen d'avoir une discussion entre deux passionnée des mangas, du chocolat, de Tim Burton, des vampires (donc de Vampire Knight je présume) et de plein d'autres petites choses ? Ecris-moi un mp | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:19 | |
| Pas que du P.A.R.T.I., Lika. De l'Univers. | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:24 | |
| Tu es prétentieuse Mooney...Mais on t'aime comme ça | |
| | | Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:25 | |
| Eloooooooooooooooouuuuuu!!
Taraddicts? je lève la main! | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:28 | |
| Qu'est-ce ? | |
| | | Lilyann Plume débutante
Nombre de messages : 10 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:51 | |
| Plumy (Oui, je t'appelle pas Ely parce que c'est mon surnom. xD), y a aucun problème, on peut s'échanger nos msn si tu veux =) [ Oh, VK j'aime bien, mais mon coeur reste à ce cher & tendre Lestat. ♥ ]
Merci beaucoup les gens, ça me fait très plaisir ^w^ *ravie que tout le monde ne se soit pas barré en courant* HUUUUUUUUUUUUUG ! *voit les gens reculer vers la porte* Mais-euuuuh. TwT
Elouuuuuu-too ! ♥ Nyawn, pour explication, les Taraddicts (dont Liven & moi faisons partie) sont la grande communauté des fans de Tara Duncan, et également une famille géante. <3
Bon, sinon, comme je suis pas venue ici pour jouer la potiche décorative (cela dit, je le fais très bien... Mais passons.), est-ce que j'ai le droit de poster mes écrits dans la partie appropriée ou je dois attendre une validation/quelque chose du genre ? Histoire de ne pas faire de boulettes --" | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 20:54 | |
| Te gêne pas poste ! Okay j'essaierai d'être Taraddict Mmh tu as de bons goûts, on va s'entendre ! Il faudra que j'aie ton prénom pour voir HUUUUGGG | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 21:09 | |
| Tu peux, vous pouvez m'appeler Ella si vous voulez =3 ... Oui, j'adore avoir un surnom en total opposé avec mon pseudo. XD Breeeeef, c'est une longue histoire ^^ Je te conseille vraiment cette série, c'est drôle et rafraichissant. =)
J'adore les calins. Je suis un Bisounours ^w^ | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Ven 31 Juil - 21:17 | |
| Ella...C'est ton prénom ? Merci pour le conseil...Et Ps : je suis un réel bisounours aussi | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lilyann <3 Sam 1 Aoû - 14:08 | |
| * Encore en retard *
Bienvenuuue dans notre forum de folles (fous), et n'hésite pas à exposer ton talent !
Hum...Moi aussi j'adore H.P, Tara Ducan et Pierre Bottero <3 | |
| | | chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Sam 1 Aoû - 20:32 | |
| Rahhhh bienvenue sur le forum =D
*hé hé lève la main aussi !* TARADDICT REPEREE !!
*xD c'est bon je sors x)*
Hum... a part ça, on a vachement de trucs en commun (pour en citer quelques uns : ecrire dessiner metal visual kei <3 le japon =D les mangas la pluie la neige l'hiver XD... bref, c'est bon, vaut mieux que je m'arrête la... =3
hey, hate de lire tes textes x) | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Sam 1 Aoû - 22:18 | |
| Yay, merci les geeeens ♥ Je vais en poster un de ce pas, nyuhuhu.
Chazane. Are you on the fofo ? O3O Herbe Folle. Idem ^w^
*piste les Taraddicts* | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Lilyann <3 Sam 1 Aoû - 22:27 | |
| Ella . Comme le tout premier prénom de Hell . <3 J'adore ce livre . Le relire en boucle . On n'a aussi beaucoup de poins en commun .
Bienvenue . <3 | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Sam 1 Aoû - 22:58 | |
| Plumy => I <3 VK !!!!!!! *hum hum* Ella ça vient de ton prénom ? parce que je connais deux prénoms qui peuvent en être dérivés. Je les dits ? nan, si (j'aime bien les dire à la suite, esprit de contradiction sûrement ) Elléanore ou Elléonore, tout simplement =DD | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Sam 1 Aoû - 23:39 | |
| & j'aime beaucoup ton avatar | |
| Sujet: Re: Lilyann <3 Dim 2 Aoû - 0:44 | |
| Héhé loupé Hiola, moi je saiiiis >< | |
| | | chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| | | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lilyann <3 Jeu 6 Aoû - 22:12 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Lilyann <3 Dim 9 Aoû - 13:39 | |
| *essaie de faire le tour du fow le plus vite possible pour rattraper UNE SEMAINE d'absence* Bienvenue !! J'adore Kitty Lord, Tara duncan, Hp et tout et tout.... ewilan.... les vampires !!! Une copine !!!! Donc ici tu seras un vampire !! c'est notre premier !! Moi c'est Cabélyst, Cabouh pour les intimes, sinon Caby ou Cab', comme tu veux, et je suis une ange noire. Comme Hiolounette, c'est une trèèèèès longue histoire... - - ' Meuh non je ne recule pas vers la porte !! Je suis bien trop folle !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilyann <3 | |
| |
| | | | Lilyann <3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|