bibix4ever Plume débutante

Nombre de messages : 17 Age : 27 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: FreeBook Mar 28 Juil - 15:05 | |
| Bonjour à tous, J'ai créé un site, FreeBook ( http://freebook.forumperso.com/forum.htm). Ce site est en fait une bibliothèque destinée à accueillir des oeuvres amateures pour une lecture gratuite. Une interactivité entre les membres est prévue et continue d'être developpée, c'est à dire que le forum gère les "amis" etc, les membres peuvent noter les textes qu'ils lisent... Je cherche: -Des membres pour participer, qui seraient interessés. -Du staff, pour m'aider dans mon boulot. Si vous avez un peu de temps libre à consacrer au projet, il pourra aboutir. Parlez-en si vous avez des amis qui ecrivent. D'avance merci, L. PS: Une partie (pas encore créée...) sera consacrée au journalisme. Je compte contacter l'admin pour creer un partenariat  | |
|
lika Excellente Plume

Nombre de messages : 1956 Age : 29 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: FreeBook Mer 29 Juil - 20:28 | |
| Une super bonne idée  _________________ Ne me demandez pas pourquoi j'écris, je vous dirai pourquoi je vis.
MA BOITE AUX LETTRES EST OUVERTE A TOUS LES ECRITS QUE VOUS VOULEZ FAIRE CORRIGER. --> digitale-id@hotmail.fr N'HESITEZ PAS !!
I.O'H. (L)
"Vous ne vivrez que de poésie et d'absconses mutations, d'illusions acidulées et de réalités dissoutes par la suie des grands boulevards." © Paris Noir
*Connexion rare * | |
|
Snoop Star des Plumes

Nombre de messages : 3496 Age : 26 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: FreeBook Dim 16 Aoû - 11:52 | |
| - bibix4ever a écrit:
- Je compte contacter l'admin pour creer un partenariat
 L'admin d'ici pour faire un partneariat avec ton site, c'est ça? lika nous on est habilitées à le faire ou non? Arty n'avait pas précisé dans son MP je crois... _________________ "[...] Le Tibre seul, qui vers la mer s'enfuit, Reste de Rome. O mondaine inconstance ! Ce qui est ferme, est par le temps détruit, Et ce qui fuit, au temps fait résistance." Joachim du Bellay, Antiquités, III Nana <3 Hachi forever. | |
|