De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

 

 WOUAIIII !

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce fow?
Genialement bien
WOUAIIII ! Barrevotegauche61%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 61% [ 90 ]
Super bien
WOUAIIII ! Barrevotegauche18%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 18% [ 27 ]
Bien
WOUAIIII ! Barrevotegauche12%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 12% [ 18 ]
Pas trop mal
WOUAIIII ! Barrevotegauche5%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 5% [ 8 ]
Bof
WOUAIIII ! Barrevotegauche1%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 1% [ 1 ]
Nul
WOUAIIII ! Barrevotegauche1%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 1% [ 1 ]
Ultra nul
WOUAIIII ! Barrevotegauche1%WOUAIIII ! Barrevotedroite
 1% [ 2 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
May
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
May

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...
Loisirs : Me vider la tete en ecrivant.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ?
Date d'inscription : 09/08/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyDim 12 Aoû - 0:17

[ EDIT D'ADMIN: C'est le sondage affiché sur le portail, alors n'hésitez pas à voter Wink ]


[Euh jsais pas si j'ai le droit de créer une conversation alors déso si j'ai pas le droit!]

WOUAIIIII !!!

Je suis une plume fraichement capturée !!! Et ouiii enfin une première plume !!

Wahou jsuis troO contente !!!

Aussi Franchement Bravo il est Superbement géniale ca FOW !!!!

Euh voila c'est tout !! jocolor

A++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-bloody-fiic-TH.skyblog.com
KiwiLeila
Excellente Plume
Excellente Plume
KiwiLeila

Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des rêves...
Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes
Date d'inscription : 02/08/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyDim 12 Aoû - 11:11

Tu aurais pu le mettre dans le Livre d'Or, mais je pense que Artie le déplacera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histware.exprimetoi.net/
May
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
May

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Dans mon lit...
Loisirs : Me vider la tete en ecrivant.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ?
Date d'inscription : 09/08/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyDim 12 Aoû - 15:37

Oh désolée !! J'ai cru que fallait mettre sur le tchat ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-bloody-fiic-TH.skyblog.com
KiwiLeila
Excellente Plume
Excellente Plume
KiwiLeila

Féminin
Nombre de messages : 1867
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des rêves...
Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes
Date d'inscription : 02/08/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyDim 12 Aoû - 17:24

c'est pas grave, Artie le déplacera je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://histware.exprimetoi.net/
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty

Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyMer 15 Aoû - 16:22

merci pour ce p'tit sondage, ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Myth
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Myth

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Sur mon petit nuage d'Acadie... Comme d'habitude.
Loisirs : Dessiner, lire, écrire, nager, faire de l'équitation, passer du temps avec mes amis (animaux ou pas!
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Excellence en dessin J'illustre de vrais livres et j'en écris aussi J'ai aussi un don pour la poésie
Date d'inscription : 13/08/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyVen 17 Aoû - 1:55

je trouve que c'est le meilleur forum du monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptySam 18 Aoû - 12:15

ce forum c'est le meilleur de tout ce que j'ai connu comme forum !! il est top classe méga bien ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je crois que je vais m'arreter ça devien du flood bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty

Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyLun 3 Sep - 20:02

je fais remonter ce sondage car c'est celui que j'ai choisi d'afficher sur le portail^^

Votez!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyMar 9 Oct - 16:35

moi j'ai voté
super génial ou génialement bien (je sais plus tout a fait mais c'est le premmier) bien que je sois nouvelle j'adore déjà le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty

Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 30
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptySam 13 Oct - 18:22

merci!
J'espere vraiment arriver à avoir encore d'autres membres, il fat amener de la diversité sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Hime
Plume habituée
Plume habituée
Dark-Hime

Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 29
Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place...
Loisirs : l'écriture ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 09/10/2007

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptySam 13 Oct - 18:58

il y aura surement vite d'autres membres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 26
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! EmptyLun 16 Fév - 22:58

J'ai voté.... génialement bien, évidemment !!!! cheers

_________________
Soy hija de la luna.

WOUAIIII ! Membremonut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WOUAIIII ! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIIII !   WOUAIIII ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOUAIIII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser