De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les petites plumes | |
|
+2Cabélyst Les-petites-plumes 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les petites plumes Mer 29 Juil - 19:37 | |
| Tu feras une chouette annonce sur le T'chat. & on amènera le champagne pour l'inaugurer (avec la piscine du MoNut, bien évidemment =D) | |
| | | Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| | | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les petites plumes Mer 29 Juil - 20:07 | |
| Et bien c'est très joli | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les petites plumes Mer 29 Juil - 21:12 | |
| - Les-petites-plumes a écrit:
- Je donne un pseudonyme à chacun de mes artistes ! (Faut pas déconner)
Cool. Dans ce cas, je pense que je t'enverrai bientôt l'un de mes textes. | |
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les petites plumes Mer 29 Juil - 21:38 | |
| Merci à toutes les deux | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les petites plumes Jeu 30 Juil - 15:42 | |
| Vouais !! Je veux bien me charger de déplacer la piscine. Ou alors on va tous au MoNut. Pour fêter ça je veux bien laisser entrer Moony, pour une fois ! J'irai le voir aussi, si le lien marche mais mon ordi est capricieux avec les liens de fow, il veut pas accepter, je sais pas poukoi !! | |
| Sujet: Re: Les petites plumes Jeu 30 Juil - 16:16 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les petites plumes Jeu 30 Juil - 16:21 | |
| Mon fichu ordi ne veux pas... | |
| Sujet: Re: Les petites plumes Jeu 30 Juil - 17:10 | |
| Snif | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les petites plumes Jeu 30 Juil - 19:57 | |
| Très sympa Bon, je pense qu'il n'est pas encore fini alors je retournerais le voir bientôt | |
| Sujet: Re: Les petites plumes Jeu 30 Juil - 20:34 | |
| Oui j'ai quelques trucs à rajouter. Des conseils ? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les petites plumes Dim 16 Aoû - 12:02 | |
| - Les-petites-plumes a écrit:
- Je donne un pseudonyme à chacun de mes artistes ! (Faut pas déconner)
J'ai une petite question: si on a déjà une idée de pseudonyme? On est quand même obligé de donner son nom et son prénom? | |
| Sujet: Re: Les petites plumes Dim 16 Aoû - 13:49 | |
| Vous n'êtes pas obligés de communiquer vos informations personnelles sauf bien sûr pour un éditeur désireux de vous voir dans son équipe ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les petites plumes Lun 17 Aoû - 10:55 | |
| D'accord. ^^ Alors je vais aller voir ça d'un peu plus près... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites plumes | |
| |
| | | | Les petites plumes | |
|