De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| :. Moi Desiderria .: | |
|
+4Snoop A. N. O'Nyme Pikachu desiderria 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
desiderria Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 62 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 21:58 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Je m'appelle Lydie, mais ici vous me connaitrez sous le pseudo de Desiderria. J'habite dans le tarn, pas très loin de Toulouse, j'ai 18 ans. J'adore surfer sur le net, le cinéma, la musique surtout le pop-rock et le style gothique (euh je sais pas vraiment quel nom porte ce genre de musique) en tout cas j'adore evanescence, within temptation, epica,Qntal... J'aime aussi les animaux, j'en ai d'ailleurs un assez grand nombre entre chat, chiens, oiseaux, lapin, tortue, hamster. Et je suis aussi passionnée d'ésotérisme.
Euh ensuite dans expérience, c'est-à-dire dans l'art de l'écriture, de la photo... ? Si c'est le cas non, je suis ce que l'on peut appeler quelqu'un de novice. Mais malgré cela, ça ne me dérange pas d'adorer prendre des photos.
Je me suis donc inscrite dans la catégorie photographes. Si on peut m'appeler de photographes. lol
J'ai découvert ce forum sur un top site, complètement par hasard, mais vous étiez en numéro 1 du top site, j'ai été curieuse, et le forum ma plu donc me voilà.
J'espère que ma présentation est complète, mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne soirée à tous. Et à bientôt j'espère. Desiderria | |
| | | Pikachu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 21:59 | |
| Hello, et bienvenue, chère Desiderria. =) | |
| | | desiderria Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 62 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:01 | |
| Merci beaucoup de ton accueil Pikachu | |
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Orghafannienne oblige, je me trouve actuellement dans mon monde de rêve. Loisirs : Dessiner, écrire, ordinateur, jeux vidéos & j'en passe. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:03 | |
| De rien. =) Appelle-moi Pika, Pikachu c'est trop long à écrire. XD Poste vite tes photos ! =P | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:05 | |
| D'acord Pika, euh poster mes photos oui oui, mais je vais attendre un peu, je vais voir d'abord les œuvres des autres artistes du forum. Pour voir si je ne suis pas trop mauvaise lol | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:09 | |
| Tu es ici pour progresser non ? Alors, il ne faut pas avoir honte. =D Après tout, si c'est ce que tu veux faire, je ne t'en empêcherai pas. XD J'ai vraiment hâte de voir tes photos. XD | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:13 | |
| Welc'Home !
Ecrivaine aussi, ou juste photographe ?
Dans tous les cas, bienvenue chez les folles ^^
Mais on mord pas, on es pas méchantes, juste un peu déjantées, t'inquiètes. | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:15 | |
| Ha oui, merci Nyme de me l'avoir rappelé, j'avais oublié de préciser que tu avais pénétré dans un monde déjanté. XD | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:22 | |
| Merci encore de cet accueil. J'aime écrire aussi des poèmes, des petits textes (style rédaction). Je n'ai hélas pas assez de patience pour rédiger un trop grand nombre de pages. Oh pas de soucis de faire parti d'un forum rempli de déjanté lol Et oui oui je suis là pour m'améliorer, mais bon quand c'est trop désespéré | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Lun 6 Juil - 22:25 | |
| Donc tu es aussi poète, c'est intéressant tout cela. =D | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 0:08 | |
| Pika toi qui ?tait impatien de voir mes photos,et bien j'ai cr?? une galerie o? tu pourras les voir et surtout me donner des avis honnetes. | |
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 10:21 | |
| Bon, Dessideria c'est trop long. Tu seras Dess ou Dessie.
Eh bien en attente de tes poèmes ^^ | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 10:25 | |
| Pas de probleme nommer moi comme vous voullez ! *c'est vrai que j'aurais du penser à la longueur de mon pseudo ). Je posterais des poèmes dès que j'en aurais écrit ! (chui trop bète j'ai jetté mes créations ) | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 10:27 | |
| Arf, ça arrive à tout le monde...
En ce moment, c'est même pas les créations, j'ai une chambre vide mais vide... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 13:09 | |
| Bienvenue Dessi!!! Moi j'aime bien ce surnom là... ^^ Bon bah j'espère que tu te plairas ce ce forum. | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 13:19 | |
| Merci snoop ! oui oui je me plait déjà | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 13:26 | |
| Bienvenuue | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 13:27 | |
| De rien, c'est cool alors. =D | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 13:30 | |
| Merci herbe folle ! | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 14:08 | |
| Ahaaa, des photos. =D
Dessi, c'est bien comme surnom. =D | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 14:28 | |
| Bienvenue !! Oui, Dessi c'est bien comme diminutif ! Adopté ! ^^ Moi tu peux m'appeler Caby mais aussi Cab' ou comme tu veux ! ^^ Moi aussi j'adore evanescence. Bon bah je file voir tes photos ! | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 15:28 | |
| Merci de votre accueil à tous, vous êtes adorables ! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 15:33 | |
| De rien... Tu trouves vraiment ? N'empêch que ça fait plaisir à entendre... ou à lire. | |
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Mar 7 Juil - 15:35 | |
| Oui oui vraiment, car il y a une bonne ambiance, des membres actifs, et surtout de vrai avis sur les photos, textes, poèmes... De la franchise. Et c'est très utile pour avancer. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: Ven 10 Juil - 14:17 | |
| Bienvenue parmi nous !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :. Moi Desiderria .: | |
| |
| | | | :. Moi Desiderria .: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|