De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Chocomiss ! | |
|
+6Wild Lady Mooney Pacô hiola lika Funéla. 10 participants | Auteur | Message |
---|
Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 11:59 | |
| Je sais, mes mini-roman sont vraiment trèèès court, donc... C'est juste pour faire passer le temps que je fais ça...
Chocomiss ! Oui, me voici, Chocomiss, la plus belle du monde... Mes lèvres sont chocolat au lait, Mes yeux sont chocolat noisette aux éclat de caramel, Mes cheveux sont chocolat blanc, J'ai des mèches chocolat noire ! Je suis parfaite, non ? Yes, i'm perfect ! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 12:35 | |
| Je ne pense que ça rentre dans la catégorie roman. Quand au texte en lui-même, il n'a rien de particulier. | |
| | | Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 13:12 | |
| Je passe pas beaucoup de temps à les faire... et t'as raison... je fais des textes juste pour m'amuser et voilà... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 14:21 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 14:29 | |
| C'est vrai qu'on peut pas dire grand chose, juste que tu as mis "chocolat noire" ou lieu de "chocolat noir" | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 14:29 | |
| Oui, mais à la rigueur, ça aurait plus sa place dans le flood que dans une rubrique plus "sérieuse". | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 14:54 | |
| Désolée mais... je vois pas l'intérêt de ce texte. C'est même pas vraiment un texte. Juste la présentation rapide d'une dénommée Chocomiss, dont on ne sait rien d'autre. Pas d'histoire, pas d'intrigue... Rien. | |
| | | Wild Lady Bonne Plume
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Chocomiss ! Mer 1 Juil - 18:31 | |
| Je trouve , même dans la présentation , cela ressemble plus à un poème qu' à autre chose . Mais ce n'en est même aps un . En fait oui , il n'y a pas franchemen d'interet à ce texte . | |
| | | Akira Plume habituée
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chocomiss ! Ven 3 Juil - 11:53 | |
| Euh.... je vois même pas l'intérêt de poster des textes comme cela. Il n'y a aucune histoire, rien du tout. Je veux pas être méchante mais bon, si tu nous mettais quelque chose de plus long, plus intéressent et surtout plus structuré ça passerait mieux parce que là... Voilà quoi. Aucun intérêt. Il n'y a aucune histoire. | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chocomiss ! Lun 6 Juil - 18:19 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde. On ne peux pas voir ce qui va ou ce qui ne va pas dans ce que tu écrits et te donner des conseils pour progresser si tu fais quelque chose dans ce genre là. | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Chocomiss ! Lun 6 Juil - 20:13 | |
| Moi je dis, tu as déjà envie d'écrire, ce qui, en soit, est le plus important. Il faudrait que tu essaye de faire naître des images sous ton stylo, de nous montrer réellement ce que tu ressent. Essaye juste d'écrire de temps à autre ce que tu pense, de faire passer des émotions sur ta page. Même pas avec une histoire ni rien, mais essaye de nous faire "voir", "entendre", la scène. Pas nécessairement une scène forte, ça peut être un quotidien banal, mais montre nous.
En espérant t'aider avec ces modestes conseils. | |
| | | imagine Plume bien attrapée
Nombre de messages : 109 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu) Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Chocomiss ! Jeu 27 Aoû - 22:24 | |
| Ouai , je pense pareil que les autres, aucuns interets , et ça ne ressemble pas a un roman ou quoi que çe soit . Peut etre que tu devrais passer plus de temps a faire tes textes , pour plus les approfondir . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocomiss ! | |
| |
| | | | Chocomiss ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|