De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation De Moii =P | |
|
+6Lolilola hiola A. N. O'Nyme Herbe Folle Mooney Schlechter-Traum 10 participants | Auteur | Message |
---|
Schlechter-Traum Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Présentation De Moii =P Lun 27 Avr - 21:01 | |
| Bonjour tout le monde =D Je suis vraiment pas douée pour les présentions, mais je vais faire de mon mieux ^^ Moi c'est Pauline, j'ai 13 ans et j'habite Beauvais ^^ Cherchez paas c'est un peu un trou paumé ^^ J'aime beaucoup lire, la musique,jouer de la basse, écrire même si je suis très très très nulle ^^ etc... Je suis là pour les catégories Écrivain et Poète J'ai découvert ce forum en tombant par pur hasard sur le blog de alea je crois =) (que je remercie beaucoup d'avoir fait un lien pour ce forum =D ) Je suis super contente, ça prouve que le hasard fait bien des choses ^^ Bon bah voilà j'ai à peu près tout dit Biizoux' =D | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Lun 27 Avr - 22:00 | |
| Welc' la miss ! \o/ Moi, c'est Moony, mais j'exige que l'on me surnomme Sa Majesté l'Impératrice de l'Univers Moony. Un poil plus complexe, mais très sympathique aussi. =D | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mar 28 Avr - 18:44 | |
| Bienvenuue !
Fait pas attention à Moony, elle est très sympa juste que là elle est un peu en manque de pouvoir...^_^ | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mar 28 Avr - 19:12 | |
| Ben voilà !
Bienvenue chez nous, calin et euh... | |
| | | Schlechter-Traum Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 28 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mar 28 Avr - 19:36 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mar 28 Avr - 20:16 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mer 29 Avr - 11:13 | |
| Bienvenue dans notre monde de fou ! (et n'aies crainte, elles ne sont pas méchantes^^) | |
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mer 29 Avr - 13:22 | |
| Merci | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mer 29 Avr - 16:39 | |
| Bienvenue ! ^_^ Faut pas faire attention à Moony c'est juste que sa modestie est bien trop élevée pour nos pauvres esprits... Enfin bon ici comme là dit Loli c'est un peu un monde de taré(e)s mais bon t'inquiète tu t'y feras vite et tu seras rapidement contaminée... Ce n'est pas douloureux, rassure-toi. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mer 29 Avr - 22:04 | |
| Bienvenue! Et excuse le désordre du fow^^ | |
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mer 29 Avr - 22:07 | |
| Mercii ! ^^ Je suis déjà tarée alors il n'y a pas de risques ! =D
J'avais même pas remarqué qu'il y avait du désordre =) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mer 6 Mai - 15:00 | |
| Ben c'est un peu en suspens entre deux "versions". Il reste des petites choses de l'ancien design mais bon pour la plupart des autres choses notre Arty-chôw nationale a fait un super boulot et s'est presque finiti... | |
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Sam 16 Mai - 17:09 | |
| Ah d'accord. =) En tout cas c'est super joli =D | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Jeu 21 Mai - 15:36 | |
| Bienvenue à toi !! (fais le tour du fow, histoire de rattrapper son retard !! ^^) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Dim 24 Mai - 18:41 | |
| Bienvenue - Spoiler:
(même si je "redébarque" un peu comme toi sur ce fow après une assez longue absence... )
Eh oui c'est sur mon blog que t'as découvert ce lien ! ^^ Je suis contente qu'il serve au moins...^^ Amuse toi bien sur le fow | |
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P Mar 26 Mai - 22:29 | |
| Mercii =) & excusez-moi si je ne suis pas là souvent =S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Moii =P | |
| |
| | | | Présentation De Moii =P | |
|