De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mingau Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 12:08 | |
| Bonjour à tous.
Voilà, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans (presque 18) et j'habite vers Grenoble. A la base, je me suis inscrit sur ce forum surtout pour lire les nombreuses œuvres qu'il semble y avoir ici. Mais qui sais peut être que je publierais les quelques bricoles que j'écris pour le plaisir...
J'aime énormément de choses, et il serait beaucoup plus simple de faire la liste des choses que je n'aime pas. Mais je suis aussi un incorrigible flemmard, donc vous saurez juste que j'ai une sainte horreur du riz au lait. On pourra dire quand même que j'ai trois "passions" : le Brésil (je sais, être passionné par un pays peut sembler étrange), la musique (écouter, je joue quelque peu du piano mais sans plus) et Imaginer.
J'adore penser, imaginer, créer et manipuler tout cela avec mon cerveau. Quand je ne fais rien, je passe la majeure partie de mon temps à Penser. A des choses utiles, rarement. A des choses inutiles, très souvent. Une feuille qui vole dans la rue me donne une idée, une mèche de cheveux déplacée me donne une idée, une fissure dans un mur me donne une idée. En fait, presque tout me donne une idée, qui peut se transformer en histoire, puis en Monde.
Mais bon, le hasard a fait de moi un bon penseur mais un piètre écrivain. C'est pour ça que je vais quand même me placer dans la catégorie "Ecrivains" et quand j'aurais le courage, je publierais certains de mes textes.
Pour des questions plus pratiques, je n'ai absolument aucune expérience en la matière, à moins que mes pauvres cours de français puissent êtres qualifiés d'"expérience". A une certaine époque je faisais beaucoup de RPG sur divers forums, mais j'ai été obligé de me calmer. Sinon, ce forum qui ma l'air très sympathique m'a été découvert grâce à un lien sur un autre forum.
Voilou, j'espère vraiment me plaire ici, si vous avez des questions n'hésitez pas. Ah ! J'allais oublier : n'ayant pas toujours une connexion Internet à portée d'ordinateur, je suis rarement présent en semaine (mois de 2 fois). Donc il ne faut pas s'étonner si je suis assez inactif comme membre.
=D ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 14:36 | |
| Bienvenue! C'est moi ou cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau membre? J'espère que tu posteras quelques uns de tes textes parce que je ne peux pas croire que tu sois si mauvais que tu semble le dire... | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue ! (tiens, quelle originalité...)
Contente de voir un nouveau membre arriver sur Ink, et pressée de découvrir tes textes. Tout comme Snoop, je pense que tu as plus de talent que ce que tu nous dis... | |
| | | Mingau Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 15:14 | |
| Merci à vous deux =). On verrat bien le jour où je les publierais ^^.
*Retourne lire les œuvres toutes meilleures les unes que les autres qu'il y a ici* | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 15:19 | |
| C'est laquelle que tu lis en ce moment? | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 15:33 | |
| Bienvenue ! Comme disait Snoop ça fait longtemps qu'on n'avait pas de nouveaux inscrits, c'est cool que tu soit arrivé ! Les textes meilleurs les un que les autres ? Je dois pas être dedans, toute façon j'ai rien poster depuis un bail, bon j'arréte de parler de moi ça fait narcissique -_- J'espère que tu postera certains de tes textes, le fait que tu dises que tu les trouves pas bien me donnes envie de les lire ^^ Je serai curieuse de connaître quels textes tu as lu | |
| | | Mingau Plume débutante
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 17:31 | |
| Merci.
Heu... La dernière en date que j'ai lu est une des nouvelles de A. N. O'nyme (que je trouve très bien par la même occasion).
=> (ça doit faire vraiment longtemps que vous avez pas vu de nouveau d'après ce que je lit =D) | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Dim 19 Avr - 17:56 | |
| Oui ^^ t'inquiète, c'est pas les personnes inscrites qui les fait fuir ! (enfin je crois) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Lun 20 Avr - 16:54 | |
| Hey !
C'est juste qu'il y a des travaux, et que tant que c'est pas fini, l'ambiance est un peu... plate. Moi-même, je ne passe qu'une fois de temps en temps. Ah cette Nyme. Qu'elle écrit bien. J'adore erper avec elle, c'est vraiment super agréable. Sinon, ne lis suuuuuuuuuurtout pas mon dernier texte. J'ai rien pondu de bon depuis juillet, pour le moment. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mar 21 Avr - 22:45 | |
| Ouaip je suis désolée pour ces travaux justement... Bienvenue à toi Mingau! Et heu n'attendez pas que ce soit fini, y a moyen de s'amuser comme ça non? Je sais que c'est abominablement incomplet, honte à moi, mais bon... Je ne peux pas faire mieux. Si quelqu'un se propose pour m'aider c'est pas de refus. Sinon, et bien je vais tenter de travailler régulièrement, un peu tous les soirs si je ne suis pas trop fatiguée, ou les week ends... Mais il ne faut s'attendre à une fin complète (et j'espère qui portera ses fruits, parce que là je suis vachement découragée...) qu'aux vacances d'été à mon avis... | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mar 21 Avr - 23:36 | |
| J'veux bien t'aider, moi. Je suis une quiche en graphisme, je lâche toutes les fonctions que l'on me propose (journaliste, modératrice...) au bout de quelques semaines, je suis pas fiable... Mais je peux t'aider pour organiser le forum, pour faire je-ne-sais-pas-quoi, pour nettoyer... | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 11:49 | |
| Je veux bien donner un coup de main aussi, même si mes compétences sont très très très très peu au dessus de celles de Moony. Non en fait elles ne sont pas au dessus de celle de Moony. Enfin bon si tu as besoin d'aide je peux t'aider aussi. | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 11:59 | |
| Personne n'est au dessus de moi, Snoopynette. Personne. | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:08 | |
| ^^ C'est bien pour ça que j'ai dit qu'en fait ce n'était pas le cas. Dis dont elles vont bien tes chevilles en ce moment Moony parce que je m'inquiète un peu... | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:26 | |
| Oh, mes chevilles vont très bien ! Même que hier, je me suis achetée des ballerines adoraaaaables et que ça met super en valeur mes pieds et ce qui y est accroché ! Alors mes chevilles si fines sont encore plus jolies que d'habitude ! | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:28 | |
| ^_^ J'adore ta modestie Moony, tu le savais? | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:29 | |
| Oh... Merci, mon ange. Moi, je te déteste. | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:33 | |
| Mais ce que j'aime le plus chez toi, c'est ton sens de la répartie. | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:40 | |
| Héhéhéhé. Mais dis-moi, Snoopynette, ne flooderais-tu pas ? Il faudrait que tu arrêtes, sinon Ortie va devoir te mettre un avertissement, ma belle, mon amour, ma pomme, ma belle pomme d'amour. | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:42 | |
| En effet mais je suppose que tes posts à toi ne sont en aucun cas du flood... | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Mer 22 Avr - 12:48 | |
| Non, vois-tu, je suis tellement géniale que je suis au dessus de tous.
Et si Artie me colle un averto, ton tour sous le feu de ma mitraillette attendra un peu... | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Jeu 21 Mai - 15:34 | |
| Bienvenue !!!!!!!! Moi aussi, je suis passionnée d'un pays, l'Allemagne. petite paranthèse, puisque même Snoop se le permet: Salut à toi, ton impériale majesté, Moony !! ^^ Tu as un sens de la répartie très hautain qui va très bien avec ton nouvel avatar, j'adore !! ^^ | |
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Jeu 21 Mai - 18:29 | |
| C'est encore un avatar issu des magnifiques œuvres de Blackeri. Là, j'ai encore changé pour un autre de cette génialissime génie encore plus hautain et michant. | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... Jeu 21 Mai - 19:30 | |
| Welcome.
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu de nouvelles têtes. Enfin bon, j'espère qu'on ne te fera pas fuir comme tous les autres...
Je suis flattée, là, j'avoue. Un nouveau + Moony appréçiant mes nouvelles ? Bref.
Donc en espérant que tu restera parmi nous, et au plaisir de te lire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... | |
| |
| | | | Peut être est-ce trop sérieux comme présentation ^^'... | |
|