De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Crayons aquarelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Crayons aquarelle Sam 11 Aoû - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde! ^^ J'aimerai acheter des crayons auarelle, mais je ne sais pas quelle marque prendre! Je cherche donc quelques temoignages qui pourrait me conseiller et me donner quelques conseils d'utilisation.
Merci d'avance! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Crayons aquarelle Sam 11 Aoû - 13:08 | |
| Alors là, désolée Angel mais moi je peux paos t'aider ! Enfin, je vais quand même faire quelques recherches mais je ne promets rien... | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Crayons aquarelle Sam 11 Aoû - 13:10 | |
| Oki doki, je crois que Domy m'a sufisament aidé aussi ! ^^ | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Crayons aquarelle Sam 11 Aoû - 14:18 | |
| re !!!moi c des faber castel que j'ai !!!mais tu m'as di que tu vas prendre des compté !je pense que c aussi une très bonne marque !!mais vérifie bien qu'il sont aquarellables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!regarde bien la boite !!!j'ai oublié de te le dire !!! il fo que aquarellable soit marqué et il doit y avoir un dessin pinceau dessus !! | |
| | | Angeli Plume habituée
| Sujet: Re: Crayons aquarelle Dim 12 Aoû - 12:39 | |
| xD t'inquietes pas je suis sûre qu'il y en a, j'ai regardée! ps: attention à l'orthographe Domy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayons aquarelle | |
| |
| | | | Crayons aquarelle | |
|