De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 32
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyDim 22 Fév - 16:42

Cette rubrique vous permet de participer à la vie active du forum, et ce de différentes façons...

Vous pouvez proposer toutes vos idées pour l'amélioration du forum, ce qui vous passe par la tête et que pourrait apporter un petit "plus". Elles sont toutes prises en considération, on en discute et finalement on décide ensemble si on l'applique ou non. Cela peut prendre un peu de temps, mais c'est fait de façon démocratique, chacun a le droit de parole.
Vous pouvez aussi remettre en cause des décisions qui ont été prises auparavant, car rien n'est définitif. Si quelque chose ne fonctionne pas, il vaut mieux l'enlever que de la laisser dégrader le forum.

Vous avez également la possibilité de faire partie de l'équipe, càd de devenir modérateur ou de gérer une partie du forum. A chaque fois que j'ai besoin de quelqu'un pour une chose ou l'autre, je fais appel aux candidats.
Je rappelle quand même que ça ne sert à rien de se proposer comme modérateur si je n'ai rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Règlement, tutoriels généraux, annonces, etc :: Participez au forum :: Qu'est-ce que c'est?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser