De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Nephtelion | |
|
+4Kuroi Namida Snoop scotis Nephtelion 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nephtelion Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Nephtelion Mer 4 Fév - 1:40 | |
| * Prénom : Christophe * Age : 15, (16 dans 9 jours !) * Loisirs : Ésotérisme, fantasy, lire, écrire, dessiner, rêver, mes amis, musique, moi. * Expérience : Oui et non, arts au lycée <3 * Catégorie d'inscription : Euh...je dessine autant que j'écris... :s Je vais donc dire....écrivain allez ! :p * Où avez-vous découvert le forum? Sur Vers à Lyre. Je voulais aussi dire que j'adore ton avatar Admin | |
| | | scotis Plume débutante
Nombre de messages : 31 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nephtelion Mer 4 Fév - 9:12 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nephtelion Mer 4 Fév - 16:10 | |
| | |
| | | Kuroi Namida Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Nephtelion Mer 4 Fév - 17:32 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nephtelion Mer 11 Fév - 21:33 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nephtelion Lun 16 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue un peu en retard^^ Le forum paraît un peu abandonné je trouve, il va bientôt subir quelques changements, mais bon j'espère quand même que d'ici là tu t'amuseras bien! Et merci pour l'avatar, perso je ne m'en lasse pas, je l'adore | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nephtelion Dim 22 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue, en retard, un nouveau mâle sur le fow ! | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nephtelion Dim 12 Avr - 4:24 | |
| Et bienvenue encore plus très en retard ( quelle boulet j'suis pas ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nephtelion | |
| |
| | | | Nephtelion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|