De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Me voici... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Me voici... Mer 1 Aoû - 20:27 | |
| Prénom : Lyrami, ça suffit, non? Age : 12 ans Loisirs : écrire, dessiner, lire, jouer sur l'ordi... Expérience (avez-vous déjà eu des cours,...) : je prend des cours de dessin-peinture tous les mercredis mais c'est tout. Déjà eu un 20/20 en rédac'! Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes) : Ecrivain bien sûr... ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Me voici... Jeu 2 Aoû - 1:32 | |
| Meurchii de ton inscription! | |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Me voici... Jeu 2 Aoû - 13:46 | |
| | |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Me voici... Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| oué !!!! Une artiste en plus !! | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Me voici... Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| Et de talent, de surcroît !! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Me voici... Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| niarf, et qui s'est aps connectée depuis un bail.. est-elle en vacs ? | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Me voici... Jeu 16 Aoû - 11:43 | |
| je crois pas, elle m'a écrit sur equideo | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Me voici... Jeu 16 Aoû - 12:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Me voici... Jeu 16 Aoû - 21:55 | |
| ou peut-être que j'ai confondu | |
| Sujet: Re: Me voici... Ven 17 Aoû - 18:31 | |
| nan c'était bien elle elle est même entrée dans l'assoc | |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
| Sujet: Re: Me voici... Dim 26 Aoû - 21:38 | |
| Déwolée... J'ai mis un message dans t'chat pour expliquer tout ça je crois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici... | |
| |
| | | | Me voici... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|