De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Banque de brushes | |
| | Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Banque de brushes Ven 10 Aoû - 13:50 | |
| Reprenant l'idée d'Angeli, je vous invite à poster tous vos brushes ici, afin de ne pas trop encombrer le forum! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Ven 10 Aoû - 14:02 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:12, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Ven 10 Aoû - 14:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Banque de brushes Ven 10 Aoû - 14:16 | |
| | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| | | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Mer 15 Aoû - 16:36 | |
| | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Mar 28 Aoû - 15:12 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 30 Aoû - 12:48 | |
| Euh ... Je voudrais pas tous casser ... Mais c'est quoi ? des brushes ??? | |
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 30 Aoû - 13:38 | |
| c'est ce qu'on met sur des bannieres pour les decorer,il faut un logiciel comme photofiltre,photoshop ...et pour les utiliser | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 30 Aoû - 13:41 | |
| et comment on fait pour les mettre ?? | |
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 30 Aoû - 14:53 | |
| je connais que avec photofiltre donc voila,tu mets l'image et les brush,ensuite tu prends le laceau et tu entoure le brush que tu veux,tu copies puis vas dans Edition,collage special et masque avec la couleur que tu veux,si tu n'as pas bien compris envoie moi un MP et j'éssairais de mieu t'expliquer | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 30 Aoû - 15:25 | |
| j'ai compris oki, j'ai pas le même logiciel mais je vais essayer quand même^^ | |
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 30 Aoû - 15:27 | |
| ok bonne chance | |
| | | roxylifenot Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : en loire atlantique devant un ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur,poète et photographe Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Banque de brushes Jeu 27 Sep - 20:21 | |
| on peu le faire avec paint? par mp si ca vous dérange pas car je vais peut etre oublier de venir regarder. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Banque de brushes Mer 20 Fév - 17:31 | |
| moi je n'en ai pas, je n'ai pas photofilter, mais j'ai telecharger des polices avec des brushes alors sa va ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque de brushes | |
| |
| | | | Banque de brushes | |
|