De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Kasa | |
|
+4Snoop piti-inconnue Mooney Kasa 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kasa Plume débutante
Nombre de messages : 38 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Ecrivain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Kasa Mar 6 Jan - 19:57 | |
| * Prénom
Hideki (ca y est la je suis fiché ç_ç)
* Loisirs
Ecriture, dessin, athletisme, musique, traduction
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...)
Jamais 8D (d'ou ma nullité)
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes)
Dessinateur et Ecrivain
* Où avez-vous découvert le forum?
Hm, je peux dire que c'est d'abord par Petroushka qui a mis le lien dans son profil sur un autre forum =D ( MoonD me semble-t-il)
Bon les gens du forum en question me reconnaitront sans doute tres facilement \o/ Si j'ai choisi Kasa comme pseudo plutot qu'Hideki, Keiko ou autre (pseudos habituels) c'est que j'ai fonde une collaboration avec une autre personne et nous avons fonde ame-kasa, dont je suis Kasa, qui veut dire Parapluie en opposition a Ame, la Pluie ~
Je suis dessinateur a mes heures, mais ecrit surtout beaucoup grace aux forums rpg, mais ai aussi engage des fics, dont une terminee
Euh sinon... je suis du genre a denigrer ce que je fais, un peu trop perfectionniste mais j'essaye de voir les points positifs ^_^ Et curieux de l'oeuvre d'autres
En fait je parle beaucoup pour ne rien dire, au final o_ô
Voila voila ~ | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Kasa Mar 6 Jan - 21:45 | |
| DEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
J'y crois pas ! XD Toi, ici ! XD Alors que j'avais même pas mis de pub ! XD Que j'avais juste mis ce lien dans mon profil sur un coup de tête ! XD
Dekidekidekidekidekidekidekidekidekidekidekidekidekidekidekideki ! Dekiiiiii !
(Et aux jolies demoiselles du forum, c'est trop tard, 'l'est à MWA !)
(et tu n'es pas nul, Deki-chou ! Tu RP très bien, je trouve...)
(Et "Kasa", c'est pas aussi "maman" en japonais ? J'en sais trop rien, je parle pas cette langue, mais en regardant Death Note, j'avais remarqué que c'était comme ça que le héros appelait sa mère) | |
| | | Kasa Plume débutante
Nombre de messages : 38 Age : 34 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Ecrivain Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 15:09 | |
| C'est Okâsan =D
Merci Moony ^o^ Je vais lire un peu tout ce qu'il se trouve la, et pourquoi pas poster.. mais j'ose pas ToT | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 15:28 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 16:03 | |
| Bienvenue !
Et pourquoi tu n'oses paaaaaaaas? Moi j'veux voir comment t'écris! ^^ | |
| | | Kasa Plume débutante
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 16:05 | |
| Ce grand forum m'intimide, j'ai peur de faire une betise, de mal faire XD
Merci a vous | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 16:12 | |
| Ben même si t'en fais une, ce sera pas un problème... Si jamais tu ne postes pas au bon endroit par exemple je peux toujours déplacer. | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 19:01 | |
| - Kasa a écrit:
- C'est Okâsan =D
Ouki merchi ! (ouais ! Je vais pouvoir frimer en utilisant ce mot toooouuuut le temps ^^) Sinon, je crois pas t'avoir dit "bienvenue"... -__-' | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 23:20 | |
| Bienvenue! 'Sois pas intimidé, il y a beaucoup de messages postés mais c'est très simple ici | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kasa Mer 7 Jan - 23:44 | |
| Bienvenue x)
*Vive l'originalité, je sais xD* | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Kasa Mar 13 Jan - 0:39 | |
| Okaerinasai (des fois que ça se dit...^^)! | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kasa Ven 16 Jan - 21:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasa | |
| |
| | | | Kasa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|