De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Kuroi Namida... | |
|
+6Mooney Arty Nuit Farouche Snoop Herbe Folle Kuroi Namida 10 participants | Auteur | Message |
---|
Kuroi Namida Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:08 | |
| Coucou tout le monde =) Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans ( depuis vendredi) et je suis en Terminale BEP Hotelerie, j'habite dans le Sud Ouest pas très loin de Toulouse et je suis à l'internat donc, je ne serais pas là la semaine... J'ai découvert ce forum grace à une copine qui est elle même inscrite ( mais malheureusement je ne connais pas son pseudo...) J'adore écrire, le rugby ( et rugbyman surtout =p ) et mon ordi chéri... Bon ok => Je sors... Pour ce qui est de mes "écrits" je fais des fanfictions ( Fanfictions => Histoires à partir d'un manga, film, série .... ) Mais je ne m'arrête pas à la fanfiction, j'ai écris des poèmes que je compte vous faire partager ! Voili, voilou, Ah , j'oubliais, pour ceux qui veulent savoir ce que veux dire mon pseudo Kuroi Namida => Larmes Noires je l'ai pris d'une magnifique chanson du manga " Nana" si vous voulez l'écouter !! Voilou ! Bisous ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:20 | |
| Bienvenuue J'adore ton pseudo ^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue ! Fan de mangas? | |
| | | Kuroi Namida Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:28 | |
| Merci beaucoup c'est sympa ! Herbe Folle => Le tiens est orginal j'aime bien !! Snoop => Ouay fan de manga toi aussi ? | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:35 | |
| Oui oui, j'en connais as beaucoup, mais fan quand même. (a découvert les animés très récement et n'en peut plus, veut savoir la suite de Vampire Knight !!!! ^^) | |
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:43 | |
| =) Personnellement, je lisais plutôt que de regarder les animés. Oh vampire Knight, l'ai sympa comme tout ce manga !! si tu en veux un autre avec des vampires il y a aussi " Hellsing " c'est un vrai bijou !! | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Lun 22 Déc - 3:42 | |
| Welcom' Rhooo Des fans de Mangas On sera à pluiseurs =P | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Lun 22 Déc - 12:11 | |
| Bienvenuuuue! Perso j'aime pas les mangas maiiiis... l'en faut pour tous les goûts^^ Par contre j'adore ton pseudo, très poétique | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Lun 22 Déc - 14:25 | |
| | |
| | | Morganne Bonne Plume
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Lun 22 Déc - 20:45 | |
| coucou ma luluche! contente de voir que tu te décides ENFIN a venir *trop contente d'avoir ramené quelqu'un ici!!!* maintenant tu sais que mon pseudo c'est Morganne... mais je te l'avais déjà dit, nan? j'espère vraiment que tu te plaira ici! | |
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Lun 22 Déc - 21:51 | |
| MERCHI beaucoup tout le monde Un si bel accueil c'est touchant Morganne => OUI, je me suis ENFIN décidée mais bon avant j'avais pas trop le temps entre la semaine en internat puis après le week end presque jamais chez moi .... voila quoi ... et nan tu me l'avais pas dit ton pseudo --" Merchi encore tout le monde | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Mar 23 Déc - 19:21 | |
| | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Sam 27 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue !! Perso, je suis pas à fond dans les mangas mais j'ai rien contre, au contraire. | |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Sam 27 Déc - 20:32 | |
| Ah ouais, j'oubliais... j'aime beaucoup ton pseudo... mais je préfère quand même sa traduction en français !! | |
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Sam 27 Déc - 23:37 | |
| merchiii encore beaucoup ! Zoyeux No'Hell en retard Passez de bonne fêtes !!! :p | |
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 28 Déc - 19:29 | |
| | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Sam 3 Jan - 20:43 | |
| Bienvenue en retard *.* Ooooh, manga mes amis ^^ (déjà, rien qu'en voyant le pseudo j'me suis dit "Tiens, en voila une qui a lu Nana" xD En fait, je l'ai jamais lu que le premier chapitre, mais comme j'écoute la miss Anna... =X /RTL, gomen *.*) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroi Namida... | |
| |
| | | | Kuroi Namida... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|