De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Kuroi Namida... | |
|
+6Mooney Arty Nuit Farouche Snoop Herbe Folle Kuroi Namida 10 participants | Auteur | Message |
---|
Kuroi Namida Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ( et surement ecrivain) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:08 | |
| Coucou tout le monde =) Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans ( depuis vendredi) et je suis en Terminale BEP Hotelerie, j'habite dans le Sud Ouest pas très loin de Toulouse et je suis à l'internat donc, je ne serais pas là la semaine... J'ai découvert ce forum grace à une copine qui est elle même inscrite ( mais malheureusement je ne connais pas son pseudo...) J'adore écrire, le rugby ( et rugbyman surtout =p ) et mon ordi chéri... Bon ok => Je sors... Pour ce qui est de mes "écrits" je fais des fanfictions ( Fanfictions => Histoires à partir d'un manga, film, série .... ) Mais je ne m'arrête pas à la fanfiction, j'ai écris des poèmes que je compte vous faire partager ! Voili, voilou, Ah , j'oubliais, pour ceux qui veulent savoir ce que veux dire mon pseudo Kuroi Namida => Larmes Noires je l'ai pris d'une magnifique chanson du manga " Nana" si vous voulez l'écouter !! Voilou ! Bisous ! | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Kuroi Namida... Dim 21 Déc - 21:20 | |
| Bienvenuue J'adore ton pseudo ^^ | |
| | | Snoop Star des Plumes