De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Funéla. est là ! | |
|
+7Nuit Farouche Pacô Herbe Folle Snoop Lolilola Mooney Funéla. 11 participants | Auteur | Message |
---|
Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| | | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 13 Déc - 14:27 | |
| Welc' la miss !
Dix ans... Tu éclates presque notre record du plus jeune membre (Loli restera à jamais indétrônable avec son arrivée à l'âge de neuf ans). | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 13 Déc - 17:28 | |
| - MoonD a écrit:
- (Loli restera à jamais indétrônable avec son arrivée à l'âge de neuf ans).
J'ai vraiment eu du pot de déraper sur cette touche quand j'ai tapé ma date de naissance... Sinon, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! Je suis impatiente de voir ton chef-d'oeuvre... | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 13 Déc - 18:38 | |
| | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 13 Déc - 19:01 | |
| Bienvenue J'ai hâte moi aussi de lire ton histoire ^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 13 Déc - 19:49 | |
| Bienvenue et montre nous ton talent . | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Lun 15 Déc - 18:45 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Mer 17 Déc - 15:43 | |
| Bienvenue (un peu en retard^^) J'espère que le forum te plaira | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Jeu 18 Déc - 0:01 | |
| (Y'a pas de raison ) | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 27 Déc - 20:28 | |
| Welcome parmis nous !! Une autre Clémence !! | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Sam 3 Jan - 20:45 | |
| Bienvenue x) Tiens tiens, la gym... que de souvenirs... | |
| | | Funéla. Plume débutante
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : .::Si je m'en vais::. Loisirs : Gym Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Mar 14 Avr - 17:31 | |
| Je suis désoler ! J'ai commencer des histoires, mais je ne les ai pas terminée ! La première : Les elfe des quatre sorts Je n'arriver pas à la terminer, et elle m'ennuyait ! J'ai laisser tomber. La deuxième : Le vampire du collège Ben elle est longue ! Elle est trop bien, mais je suis la débutante des débutantes, donc elle pas très ... compréhensible ! Et les temps ... les temps ! Je mets présents pour une phrase, et celle d'après, passer ! O.o J'ouvre la porte. Elle me répondit. La troisième : Evol, femme de ménage. C'est une pièce de théatre !!! Je l'y retrouve pas ! Sans dire que je voulait juste écrire 2 lettres une de Evol et une de quelqu'un d'autre ! O.o (vous comprenez ??) La quatrième : Nostal, l'Elfe Nostalgique. Ça, je l'ai fait pour mon petit frère, pour se présenter sur un site (faut mettre l'histoire de son personnage !). La cinquième : Aventure. Celle-là, ces moi et mon frère qui en sont les héros ! Ben ... c'est des petite histoire !
Bon... Courage, Fun, tu vas y arriver ... ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Dim 19 Avr - 14:37 | |
| Oui tu vas y arriver tu 'nes pas la seule qui commence des histoires sans parvenir à les finir... J'ai également une liste assez longue pour moi! | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Funéla. est là ! Dim 19 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue Clémence ! Les histoires pas terminées moi aussi ça me connait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funéla. est là ! | |
| |
| | | | Funéla. est là ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|