De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|
+23Jaina Lolilola elodie.vp hiola Alea Akira scotis Kasa Dina Kuroi Namida Cabélyst Sin'Alta monbbjtm66 Nuit Farouche dadadele Shino Mamzelle-o0 A. N. O'Nyme lika Snoop Nausicaa Herbe Folle Mooney 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 12:28 | |
| 925 | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 12:28 | |
| 924
^^ T'aimes bien les mangas? | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 12:37 | |
| 923 Hum...oui mais je suis pas fan Je préfère les gros bouquins | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 14:26 | |
| 922
Qui d'autre que moi ici à vu "Burn after reading" ? | |
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 14:33 | |
| 921 Moi j'adore les mangas. Et non, Moon', je n'ai pas vu ton film. | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 16:23 | |
| 920
J'ai hésité pour aller le voir et fianlement j'ai opté pour "Secret-Défense", Il est bien ? | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 17:50 | |
| 919
Et le tien, il était bien? | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 17:55 | |
| 918
"Secret défense", c'est pas le film avec les gens forcés d'intégrer les services secrets ? J'irai bien le voir moi... Peut-être un peu trop violent.
"Burn after reading", c'est très... spécial ! XD Faut pas prendre au premier degré. Les acteurs sont vraiment géniaux, surtout Brad Pitt qui joue un coach sportif totalement abruti qui tente de faire du chantage à un espion pour payer l'opération de chirurgie esthétique de sa meilleure amie (mythique dans la scène où il appelle le fameux espion au téléphone). J'ai adoré, mais je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde. | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 17:59 | |
| 917
Je sais pas si ça me plairait, tu peux raconter l'histoire, en gros? | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 18:25 | |
| 916
Osborne Cox (John Malkovitch), agent de la C.I.A., se retrouve sans travail à cause de son penchant pour l'alcoolisme. Il décide alors de se lancer dans l'écriture de ses mémoires, mais un disque comportant des informations sur l'espionnage qu'il utilisait comme base finit malencontreusement dans les mains de deux employés d'un complexe de sport, Chad (Brad Pitt) et une fille nommée je-sais-plus-comment (jouée par je-sais-plus-qui), déprimée à cause de son corps affreux et de son incapacité à payer l'opération de chirurgie esthétique censée la rendre magnifique. Mais la miss sort avec un gars (George Clooney), marié à une femme qu'il trompe non seulement avec elle mais aussi avec la femme d'Osborne Cox (ne me demandez pas ce que Clooney vient faire là précisément XD). Chad et Machine tentent alors de faire du chantage à l'ex-espion, espérant ainsi faire fortune. C'est assez confus, mais c'est comme le film ! XD Totalement tiré par les cheveux. Les acteurs sont excellents, à jouer les imbéciles -Brad Pitt, affreusement ridicule, à mâchouiller sans arrêt son chewing-gum tout en écoutant de la musique, George Clooney en obsédé sexuel qui vire paranoïaque, John Malkovitch en espion alcoolique qui saisit rien à ce qui lui arrive vu que les données récupérées par Brad Pitt et Machine n'ont en fait aucune valeur. Cela ne parait pas très drôle, et au fond, il n'y a pas de "gags hilarants". Mais certaines scènes, dans un certain contexte, valent toutes les idioties du monde (scène culte, à la toute fin, où la CIA essaye de comprendre ce qui s'est passé alors que, justement, il n'y a rien à comprendre). | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Lun 22 Déc - 18:27 | |
| 915
En effet, ça a l'air étrange... | |
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 13:58 | |
| 914
Ah les Cohen, c'est génial =D; Oui, secret-défense, c'était bien, c'est un peu genre "documentaire", je trouve mais c'est pas violent, y a presque pas de sang^^ (Enfin, y a pire). | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 14:02 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 15:31 | |
| 912
lol j'ai enfin eu mon sucre d'orge^^ | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 16:19 | |
| 911
Je connais aucun des deux films!
Lika tu as eu ton sucre d'orge sur Equideow? | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 16:32 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 17:23 | |
| 909 - lika a écrit:
- Ah les Cohen, c'est génial =D; Oui, secret-défense, c'était bien, c'est un peu genre "documentaire", je trouve mais c'est pas violent, y a presque pas de sang^^ (Enfin, y a pire).
Tu l'as dit, lika ! XD C'est tordu mais j'adore. Sinon, Secret-Défense, si je trouve le temps et l'occasion, je pourrais peut-être le voir (hem... je m'imagine difficilement proposer ça à mes amies... peut-être à mon frère). | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mar 23 Déc - 17:36 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Déc - 13:13 | |
| | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Déc - 13:37 | |
| 906
Jingle Bells ! Jingle Bells ! Jingle all the Way ! | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Déc - 14:02 | |
| 905 Vive Noëlll | |
| | | Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Déc - 15:43 | |
| | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Déc - 19:57 | |
| 903 | |
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Mer 24 Déc - 22:09 | |
| 902 Je viens de passer des heures à préparer des trucs pour le repas de Noël ! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... Jeu 25 Déc - 1:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
| |
| | | | 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche... | |
|