De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation Maeror | |
|
+6piti-inconnue Cabélyst Herbe Folle Mooney pl0pii Maeror 10 participants | Auteur | Message |
---|
Maeror Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 13:49 | |
| Salut tout le monde * Prénom : Matthieu * Age : 16 ans * Loisirs : guitare, dessin, lecture, et écriture depuis peu. * Expérience : Euh ... Je ne vois pas de quoi il s'agit. * Catégorie d'inscription : Ecrivain * Où avez-vous découvert le forum? Depuis le forum d'Imperial Dreamer (je ne sais pas si la pub est autorisée, mais vu que les deux forums sont partenaires ... ^^ )
Dernière édition par Maeror le Lun 24 Nov - 0:12, édité 2 fois | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 13:58 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 14:10 | |
| Bienvenue !
Maeror... Tu n'es pas celui qui a un cow-boy sur son 'vava ? | |
| | | Maeror Plume débutante
Nombre de messages : 17 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 14:13 | |
| Merci pour votre accueil Si, c'est bien ça ^^ On se connait ? | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 14:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 14:19 | |
| Nom d'un chien ! J'avais encore jamais parlé à une ville ! Pincez moi je rêve ! Non, oui, d'accord, ok. (c'est clair, non ? ) Je comprend maintenant le partenariat | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 14:32 | |
| Bienvenuue | |
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 14:46 | |
| Merci | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue !! J'aime beaucoup ton avatar. Mais il représente quoi, au juste ?? | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 18:12 | |
| Et le bienvenue d'usage. Amuse toi bien ici. | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 18:24 | |
| Tiens, vraiment, ce partenariat fonctionne un max =). (pté, ça fait mm classe dans la présentation de mettre ImperialDreamer)
*Oui j'aime quand je m'envoie des fleurs*
Sinon, (re)bienvenue ! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 18:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 18:38 | |
| Merci à vous ! (Ah, et désolé Pacô pour la faute dans le nom de ton forum, je vais changer ça ) - Citation :
- J'aime beaucoup ton avatar. Mais il représente quoi, au juste ??
Et bien, ce n'est pas l'Homme-Ours-Porc (les références ), mais c'est un homme à tête d'oiseau ^^ | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 18:46 | |
| Merci !! C'est vrai que ça y ressemble !! ^^ | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue! Ben ouais ce partenariat fonctionne bien, en tout cas dans un sens^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Maeror Dim 23 Nov - 23:13 | |
| Non, t'inquiète, ça marche bien dans l'autre aussi ^^'. | |
| Sujet: Re: Présentation Maeror Lun 24 Nov - 0:13 | |
| Merci à vous | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Maeror Mer 26 Nov - 18:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Maeror | |
| |
| | | | Présentation Maeror | |
|