De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Présentation de Marie D | |
|
+7Herbe Folle Snoop eija Mooney A. N. O'Nyme Jaina Marie D 11 participants | Auteur | Message |
---|
Marie D Plume débutante
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : dans mon univers, ou en gironde Loisirs : lire, écrire, chanter Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 0:32 | |
| Bonsoir! Je ne sais jamais quoi mettre pour me présenter, alors vive le questionnaire de présentation!
* Prénom: Marie D
* Loisirs: je lis, j'écris, je chante, je suis réserviste
* Expérience: euh... autodidacte, si c'est ce que vous voulez savoir
* Catégorie d'inscription: écrivain
* Où avez-vous découvert le forum? sur le forum Imperial dreamer il me semble... | |
| | | Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 0:34 | |
| bienvenue !!! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 0:35 | |
| Rha, loupé !
Donc, deuzz', et Welcome ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 0:40 | |
| | |
| | | eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 4:57 | |
| Helloooo!! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 13:18 | |
| | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 13:33 | |
| Bienvenue! (Wii! Vive l'originalité xD) | |
| | | Marie D Plume débutante
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : dans mon univers, ou en gironde Loisirs : lire, écrire, chanter Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 13:53 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 14:54 | |
| Et pour continuer dans l'originalité : Bienvenue parmi nous !!!
Tu ne serais pas aussi inscrite sur le forum Pages-en-or par hasard ?^^ | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 16:57 | |
| Oh, tiens, mon forum fait de la pub aussi . Bienvenue dis donc !! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 18:31 | |
| Hihi bienvenuuuue! Soit dit en passant, j'adore ton avatar! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Sam 15 Nov - 22:22 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Dim 16 Nov - 11:55 | |
| - Pacô a écrit:
- Oh, tiens, mon forum fait de la pub aussi .
Bienvenue dis donc !! Une grande partie de tes membres viennent d'ici ! Non mais ! XD | |
| | | Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Marie D Dim 16 Nov - 18:33 | |
| Bienvenue !! (décidemment, je crois qu'on a tous un patit faible pour l'originalité !!^^) Moi aussi, j'aime bien ton avatar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Marie D | |
| |
| | | | Présentation de Marie D | |
|