| Harfang | |
|
+9Herbe Folle Arty Nuit Farouche Alea Eliawe Pacô Liven d'Eleissen pl0pii harfang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harfang Plume bien attrapée
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Harfang Lun 10 Nov - 23:48 | |
| Comme il est impératif de se présenter, je vais suivre le mouvement. Je suis un adolescent de 14 ans habitant Paris. Je suis un passionné de littérature, j'écris depuis toujours, c'est ce qui anime ma saturnienne existence. Je suis un garçon mélancolique vivant de perpétuelles péripéties aussi malheureuse qu' affligeantes. Je ne suis qu'un être qui évacue le désarroi qu'il éprouve sur le papier.
J'écoute de la musique dites "métal" et mon style est nommé communément "gothique" si à entendre ces mots vous désirez geindre d'ostracismes, partez de ce profil mais ne m'invectivez pas. Ma vie est assez accablante pour que mes relation informatique le soit | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 0:13 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas. Personnellement, je n'ai rien contre les gothiques ou qui que ce soit d'autre alors...^^ J'aime beaucoup ton pseudo, le harfang est l'un des animaux que je préfère et c'était mon surnom du temps que j'étais scout.
Je peux te poser quelques questions? Libre à toi d'y répondre... Quels sont tes livres et tes films favoris? Ecris-tu beaucoup? Est-ce que tu nous montreras des extraits de tes textes ou tes poèmes? | |
|
| |
Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 1:17 | |
| S'il est là, je pense que oui... Eh bien, bienvenue parmi notre communauté de littéraires et d'artistes. Ton style particulier, c'est quoi? | |
|
| |
Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 1:28 | |
| Arf. Avec moi, ça fera une relation informatique accablante. - -'
Bon, après, je ne moquerai pas de ton style vestimentaire parce que très franchement, je m'en fous.
Et euh... metal... quoi comme style de metal ? Sympho ? Folk ? Heavy ? Black...?
Bienvenuuue. | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Paris Loisirs : écriture, Lecture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 8:49 | |
| Je vais tacher de tous vous répondre à la fois:
Mes films favoris sont metropolis (fritz lang) et sleepy hollow (Tim Burton) Mais je ne suis pas un grand fanatique de cinéma.
Mes livres préférés...Il y en a tant. Je vais tenter d'en faire un succinct florilège:
-Le rouge et le noir -Médiations poétiques -Les fleurs du mal -Les chimères -Les chouans ...
Je ne m'adonne pas qu'a un seul style. J'écris aussi bien en prose qu'en vers. Mais quand j'écris des poèmes, les vers sont toujours rythmés.
Je dois reconnaître que mon style de métal favori demeure le black et le viking métal mais après je les affectionne tous. | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous !!! J'espère que le forum va te plaire !! Et que tu sois "gothique" ou je ne sais quoi comme Eliawe, j'en ai rien à faire !^^ Chacun son style !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 12:08 | |
| Ton respect est admirable chère Alea | |
|
| |
Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 13:10 | |
| Bienvenue ^^ Tu sais, que tu sois gothique, punk ou n'importe quoi, ON S'EN FOUT !
alors bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 13:12 | |
| Je voulais seulement annoncé la couleur... | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 13:40 | |
| Bienvenue T'inquiète pas, je fréquente pas mal de gothiques, donc c'est pas ça qui va m'effrayer^^ J'espère que tu te plairas sur le fow | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:01 | |
| Bienvenue Tu sais moi aussi, je m'en fiche que tu sois gothique Du moment que est un artiste comme les autres membres du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:04 | |
| Artiste est un terme un peu trop mélioratif pour ma terne personne mais je te remercie quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:09 | |
| Il est vrai que je ne peut pas encore juger, puisque je n'ai vu aucun de tes textes Mais je suis sur que tu écris très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:12 | |
| J'écris selon la muse que m' instille le sujet de mon écrit. Je suis inapte à m'avouer doué ou mauvais seul le lecteur à une optique neutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:18 | |
| En tout cas, je te trouve très poétique | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Herbe Folle !!^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:23 | |
| Contente de te voir ici! Non, je ne suis pas juste contente, en fait, je suis SUPER contente! J'espère que les autres s'inscriront aussi... Bienvenue !!!!!!! J'espère que tu vas vite poster de tes textes qui sont si sublimes et si incompréhensibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 14:25 | |
| Et moi je vous trouve adorable.
Bonjour chère snoop. Effectivement, j'espère que d'autres viendront. | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 17:54 | |
| Hey !
Harfang !
Je poste sur ta présentation parce que je trouve ça plus correcte après avoir vivement décrié tes textes !
Enfin, quand même bienvenu, et ne t'inquiète pas parce que j'ai tendance à être plutôt négative.
J'espère que tu progressera grâce à ce forum, e je t'encourage vivement à t'inspirer de ce que font les gens sur ce forum !
Leur style plus libre que le tien ne pourra que t'aider à progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Harfang Mar 11 Nov - 23:49 | |
| Oh ! Mais je ne t'ai pas dit bienvenue à toi ! BIENVENUE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harfang | |
| |
|
| |
| Harfang | |
|