De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)

Aller en bas 
+5
Jaina
pl0pii
Mooney
Herbe Folle
Alea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 14:49

Voilà, c'est un devoir de français que j'avais à faire... Il s'agissait de décrire un lieu où une personne trvaillée et de décrire son travail. Le titre ne convient peut-être pas mais je n'ai pas vraiment d'idées... Si vous en avez, n'hésitez pas !^^

L'artiste aux mains de fées...


La vieille femme entre dans l'atelier à couture situé au sous-sol de sa maisonnette rose. C'est un petit endroit aux murs blancs. Joséphine referme doucement la porte en bois derrière elle et aperçoit son reflet dans le miroir. Elle se retourne et laisse échapper un léger soupir. En face d'elle, une petite fenêtre encadrée par des rideaux beiges éclaire faiblement l'ensemble de la pièce. Par celle-ci, dans ses moments de lassitude, elle contemple le jardin et le chemin qui mène à la maison. Cette vue est sa seule distraction.
Une petite étagère croule sous les pelotes de laine et les bobines de fils multicolores. Sous l'étagère, accrochées à des clous, une multitude de paires de ciseaux sont rangées par ordre croissant. Contre le mur, un lit à deux places occupait par un amoncellement d'habits. A la tête du lit, trône une grande photo représentant une belle jeune femme qui tient une petite fillette blonde dans ses bras. Sur le mur opposé s'impose une grande armoire en bois foncé qui devait être assez belle en son temps. Elle domine l'ensemble de la chambre. Sous la fenêtre, un plan de travail court sur toute la longueur de la pièce. Deux machines à coudre sont posées sur l'établi. L'une, blanche, usée et jaunie par le temps. L'autre, noire avec de fines gravures dorées. Le pied de cette dernière est forgé avec des motifs entrelacés.
Joséphine, le dos voûté, s'assied auprès de sa fidèle compagne, se penche et démarre le moteur. Son doux ronronnement cède sa place à un martèlement saccadé de l'aiguille. Guidé par des mains expertes et fatiguées, le tissu glisse sans résistance. De longues heures s'écoulent et déjà la pénombre enveloppe de jardin. La couturière est toujours là.


Dernière édition par Alea le Dim 9 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:17

C'est vraiment super bien écrit, j'adore L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) 46655

As-tu prévu une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:18

Merci !! Non je n'ai pas prévu de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:19

Et pour le titre je viens de penser à : La couturière aux doigts de fées.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:39

Je préfère "artiste".

Pour une rédaction faite en une heure, c'est pas mal. Surtout que le sujet ne permettait pas grand chose (l'année dernière, c'était "Faites le portrait de quelqu'un en mettant en avant l'un de ses traits physiques ou de caractère", et sinon, carte blanche totale).
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:41

Merci MoonD... La rédaction était à faire à la maison, donc j'ai eue quand même pas mal de temps pour y réfléchir, la poffiner...^^ Je n'aurais pas réussis à faire ça en une heure !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
pl0pii
Bonne Plume
Bonne Plume
pl0pii


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x)
Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =)
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur
Date d'inscription : 03/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:50

Très joli texte, vraiment rien à dire I love you
Et personnellement je trouve que ton titre est bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Jaina


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 22/10/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 15:54

Alea a écrit:
Voilà, c'est un devoir de français que j'avais à faire... Il s'agissait de décrire un lieu où une personne trvaillée et de décrire son travail. Le titre ne convient peut-être pas mais je n'ai pas vraiment d'idées... Si vous en avez, n'hésitez pas !^^

L'artiste aux mains de fées...


La vieille femme entre dans l'atelier à couture(,) situé au sous-sol de sa maisonnette rose. C'est un petit endroit aux murs blancs. Joséphine referme doucement la porte en bois derrière elle et aperçoit son reflet dans le miroir. Elle se retourne et laisse échapper un léger soupir. En face d'elle, une petite fenêtre(,) encadrée par des rideaux beiges(,) éclaire faiblement l'ensemble de la pièce. Par cette fenêtre, dans ses moments de lassitude, elle contemple le jardin et le chemin qui mène à la maison. Cette vue est sa seule distraction.
Une petite étagère croule sous les pelotes de laine et les bobines de fils multicolores. Sous l'étagère (dessous), accrochées à des clous, une multitude de paires de ciseaux sont rangées en (par) ordre croissant. Contre le mur (lequel ?), il y a (le "il y a" c'est le truc à éviter dans les devoirs... ^^) un lit à deux places occupé par un amoncellement d'habites. A la tête du lit, trône une grande photo représentant une belle jeune femme qui tient une petite fillette blonde dans ses bras. Sur le mur opposé s'impose une grande armoire en bois foncé qui devait être assez belle en son temps. Elle domine l'ensemble de la chambre (pas nécesaaire cette phrase, l'armoire "s'impose" déjà...). Sous la fenêtre, un plan de travail occupe toute la longueur de la pièce. Deux machines à coudre sont posées sur l'établi (tourne la phrase pour éviter l'utilisation du verbe être). L'une, blanche, usée et jaunie par le temps. L'autre, noire avec de fines gravures dorées. Le pied de cette dernière est forgé avec des motifs entrelacés.
Joséphine, le dos voûté, s'assied auprès de sa fidèle compagne, se penche et démarre le moteur. (je croyais que la vue par la fenêtre était sa seule occupation ??) Son doux ronronnement cède sa place à un martèlement saccadé de l'aiguille. Guidé par des mains expertes et fatiguées, le tissu glisse sans résistance. De longues heures s'écoulent et déjà la pénombre enveloppe de jardin. La couturière est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 16:00

(je croyais que la vue par la fenêtre était sa seule occupation ??) => C'est sa seule DISTRACTION ^^
Merci d'avoir lu mon texte et de l'avoir corrigé.. Je pense que je modifierai certain trucs mais pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Jaina
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Jaina


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 22/10/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 16:41

ce n'est qu'une aide, que des propositions, libre à toi d'en faire ce que tu veux ^^ c'est ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 17:45

Alea a écrit:

L'artiste aux mains de fées...

La vieille femme entre dans l'atelier à couture situé au sous-sol de sa maisonnette rose. C'est un petit endroit aux murs blancs. Joséphine referme doucement la porte en bois derrière elle et aperçoit son reflet dans le miroir. Elle se retourne et laisse échapper un léger soupir. En face d'elle, une petite fenêtre encadrée par des rideaux beiges éclaire faiblement l'ensemble de la pièce. Par cette fenêtre (répétition), dans ses moments de lassitude, elle contemple le jardin et le chemin qui mène à la maison. Cette vue est sa seule distraction.
Une petite étagère croule sous les pelotes de laine et les bobines de fils multicolores. Sous l'étagère, accrochées à des clous, une multitude de paires de ciseaux sont rangées (c'est la multitude donc "est rangée") par ordre croissant. Contre le mur, un lit à deux places occupait par un amoncellement d'habits. A la tête du lit, trône une grande photo représentant une belle jeune femme qui tient une petite fillette blonde dans ses bras. Sur le mur opposé s'impose une grande armoire en bois foncé qui devait être assez belle en son temps. Elle domine l'ensemble de la chambre. Sous la fenêtre, un plan de travail occupe (encore une répét') toute la longueur de la pièce. Deux machines à coudre sont posées sur l'établi. L'une, blanche, usée et jaunie par le temps. L'autre, noire avec de fines gravures dorées. Le pied de cette dernière est forgé avec des motifs entrelacés.
Joséphine, le dos voûté, s'assied auprès de sa fidèle compagne, se penche et démarre le moteur. Son doux ronronnement cède sa (trop de possessif, il faut en enlever un) place à un martèlement saccadé de l'aiguille. Guidé par des mains expertes et fatiguées, le tissu glisse sans résistance. De longues heures s'écoulent et déjà la pénombre enveloppe de jardin. La couturière est toujours là.

Oui, je compatis... Le titre ne convient pas. On s'attend pas à ça, et ce n'est pas un effet de chue. C'est juste que ça va pas.
M'enfin, le sujet me semble respecter. Tu as eu combien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 17:48

Merci d'avoir lu et de tes commenatires... Les répétitions sont un de mes principaux défauts... Embarassed Rolling Eyes Tu me donnerais combien toi ?^^

Voici ma note :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Jaina
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Jaina


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 22/10/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 18:54

niveau troisième ?? seconde ??

Citation :
(je croyais que la vue par la fenêtre était sa seule occupation ??) => C'est sa seule DISTRACTION ^^
hummm... la différence ??


occupation : travail ou activité de loisir
distraction : ce qui délasse, qui fait oublier les soucis

mais bon parfois les deux sont liés non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 19:00

Ben dans mon texte son occupation c'est son travail de couture et sa distraction son divertissement c'est de ragarder par la fenêtre...
Euh... je suis pas sûre de comprendre ta 1ère question... Je suis en 2nde... Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 20:57

Alea: C'est dommage parce que ça ferais un bon début de roman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 23:01

Bah pour cette note, ça doit pas être si nul...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-o0
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Mamzelle-o0


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur
Date d'inscription : 08/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyDim 9 Nov - 23:38

Je trouve ça pas mal ! Le sujet est respecté et le tout est très bien écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-o0.over-blog.fr/
Jaina
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Jaina


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 22/10/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyLun 10 Nov - 20:07

je n'ai jamais dis que c'était nul (loin de moi cette idée !!), c'était juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyLun 10 Nov - 20:30

Ah d'accord... ^^ En tout cas merci beaucoup à tout le monde !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyLun 10 Nov - 20:50

Mais de rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm .
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe
Date d'inscription : 06/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyLun 10 Nov - 20:59

C'est magnifique, dés qu'on a terminer le texte c'est apeine si on ronchonne car tu n'as pas mis de suite, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyLun 10 Nov - 21:07

Merci Nuit Farouche ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 28
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyMar 11 Nov - 14:39

Je suis totalement d'accord avec Nuit Farouche L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) 796511
Revenir en haut Aller en bas
harfang
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
harfang


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, Lecture
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain
Date d'inscription : 10/11/2008

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyMar 11 Nov - 14:48

Moi je suis mitigé:

Je pense que pour un devoir de français tu es resté trop laconique. Il ne s'agit d'être emprunt d'affèterie mais de développer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://harfang-des-neiges.skyrock.com/profil/
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) EmptyMar 11 Nov - 15:02

Euh... Je suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu as dit... Embarassed En gros ca veut dire que je n'ai pas assez décrit les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty
MessageSujet: Re: L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)   L'artiste aux mains de fées... (devoir de français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artiste aux mains de fées... (devoir de français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser