| Le Dragon Galactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Le Dragon Galactique Mar 4 Nov - 21:19 | |
| Bonjour! Je vais vous parler d'un très bon forum, qui a été créé par Tigger Lilly (vous savez une ancienne modette d'equideow, devenu admin...). Je pense que certains membres d'ici le connaissent déjà mais je me permet de faire un peu de pub car je trouve qu'il n'y a pas assez de membres actifs sur le forum du Dragon Galactique! Bref, assez parler je vous fait ça description: Le Dragon Galactique est un très bon forum où l'ont parle de livre fantastique, fantasy et Science-Fiction. Ont y découvre toutes sortes de bouquins, très intéressant avec leurs résumer et l'avis de ceux qui l'ont lu ! Rendez-vous au Dragon déchaîner pour parler d'autres choses, et dans Autres lectures pour discuter mangas, BD ou encore roman policier. Il y règne une bonne ambiance, le forum est très conviviale. Si vous aimez les dragons, lire et écrire ce forum est pour vous! L'adresse: http://ledragongalactique.forumpro.fr/index.htmN'hésitez pas à aller y faire un tour | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mar 4 Nov - 21:24 | |
| J'avoue que les dragons ce n'est pas vraiment mon truc, mais je vais aller y faire un petit tour et je te dirais par la suite ce que j'en pense | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mar 4 Nov - 21:26 | |
| Forum très clair, donnant envie de s'y inscrire et la bonne humeur à l'air d'être présente. Malheureusement, je ne suis pas fan de dragons, mais tu as vraiment raison de faire de la pub, je pense qu'il pourrait intéresser pas mal de personnes | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mar 4 Nov - 21:52 | |
| Punaise, j'y étais... Ou plutôt... j'y suis encore. J'aimais bien, mais pour X raison, je suis partie... Il me semble que cela coïncide avec la période où j'ai commencé à arrêter de passer ma vie sur Equideow... J'y retournerai peut-être... | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 5 Nov - 13:45 | |
| pl0pii:Sa ne parle pas spécialement de dragons MoonD: J'espère t'y revoir un jour | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 5 Nov - 14:08 | |
| Ecoutes, je vais voir si je vais m'inscrire ou pas puis je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 5 Nov - 20:03 | |
| Okii, pl0pii | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Lun 1 Déc - 14:37 | |
| Je remonte le topic car c'est vraiment un excellent forum qui a vraiment besoin de membres | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 17:05 | |
| Je ne m'inscris pas, mais si tu pouvais faire passer le message aux anims comme quoi c'est une super idée de forum et que j'y vais de temps en temps quand j'ai besoin d'idées lecture... | |
|
| |
Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 17:52 | |
| Je pense que je ne vais pas m'y inscrire (enfin, sait-on jamais) mais sache que j'y suis passée et que j'ai appréciée l'idée. | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 18:57 | |
| Je pense m'inscrire mais je préfère le faire quand j'ai plus de temps car en se moment c'est plutôt speed par chez moi, j'ai déjà du mal a venir ici alors un autre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 19:50 | |
| Okii tous le monde!
Snoop: J'ai pas très bien compris,ce que tu voulais dire? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 19:53 | |
| Je voudrais que tu dise à l'admin que le concept de forum est une très bonne idée, et que j'y vais de temps en temps quand j'ai besoin d'une idée de livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:11 | |
| Mais pourquoi veux-tu que je lui dise? | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:19 | |
| Pour qu'elle sache que son forum est une bonne idée et que j'irai le voir, parce que je ne peux pas lui dire moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:21 | |
| Ha! Tu veux que je dise ça a l'admin du Dragon Galactique! J'avais pas compris S'cuse! Je vais lui dire | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:22 | |
| Merci ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:23 | |
| Ben, de rien mais pourquoi ne veux-tu pas t'inscrire? (Si ce n'est pas indiscret) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:31 | |
| Peut pas. Pas le droit, ni le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique Mer 3 Déc - 20:36 | |
| Ha bon... ben tanpis alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dragon Galactique | |
| |
|
| |
| Le Dragon Galactique | |
|