De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| recherche designer | |
| | Auteur | Message |
---|
Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: recherche designer Mar 4 Nov - 21:04 | |
| Bon bon bon... Alors je ne savais pas où poster ça alors je le met ici et au pire la gentille admin le déplacera . Je suis chargée de trouver un/une designer pour un faire le design complet d'un forum. Quelqu'un de plutôt doué évidement... Par contre je ne peux pas trop vous dire quel sera votre travail parce que ce n'est pas mon forum mais là je cherche juste des candidats. Alors merci à ceux qui se présenteront ^^ | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: recherche designer Mar 4 Nov - 21:21 | |
| Sur quoi sera basé le forum ? | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: recherche designer Mar 4 Nov - 21:27 | |
| Sur Vampire Knight... mais vraiment juste sur le fond, si on ne l'a pas lu c'est pas grave quoi ^^ *moi je ne l'ai pas lu d'ailleurs* | |
| | | pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: recherche designer Mar 4 Nov - 21:32 | |
| Oo ça à l'air pas mal difficile :S J'aurais bien aimé t'aider mais je crois que je n'en serais pas capable, puis j'ai pas vraiment le temps en ce moment Mais je vais voir avec mon entourage si ça intéresserait quelqu'un et je te tiens au courant | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
| Sujet: Re: recherche designer Mar 4 Nov - 21:35 | |
| | |
| | | pl0pii Bonne Plume
| Sujet: Re: recherche designer Mar 4 Nov - 21:35 | |
| y a pas de problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche designer | |
| |
| | | | recherche designer | |
|