De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Hello ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Andsyl Plume débutante
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Loisirs : Equitation, écriture, dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, photographe Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Hello ^^ Lun 27 Oct - 12:30 | |
| PRESENTATION D'UNE CERTAINE ANDSYLHello !! Et oui, je viens m'incruster ^^ ne m'en voulez pas trop Enfin bon bref... Donc, je suis une méchante fille qui s'incruste tout le temps partout et qui soûle le monde, pour ne pas être vulgaire, qui s'appele Enora et qui a 12 ans. Elle faît de l'équitation, et dessine, voir écrit à ses heures perdues... Mais elle n'a jamais pris de cours Elle va donc dans la cétégorie dessinateur et écrivains, et a connu le forum sur équideow, sur un forum de joueur. Elle a tout simplement copier le formulaire et a faît des phrases au lieux de répondre bêtement, se qui ne faît pas d'elle une fille très intelligente,, et elle va essayer de faire du mieux qu'elle peut ^^ Voilà ^^ J'espère que ça va aller ! ^^ Andsyl | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 27 Oct - 12:35 | |
| Ben Bienvenue!!!!!!!! | |
| | | Andsyl Plume débutante
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde... Loisirs : Equitation, écriture, dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain, dessinateur, photographe Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 27 Oct - 12:37 | |
| | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 27 Oct - 13:22 | |
| Bienvenue, tu ne m'as pas l'air si stupide ! J'ai hate de voir tes écrits. | |
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 27 Oct - 13:46 | |
| Merci ^^
Mais je pense que je vais d'abord poster quelques dessins et aquarelle avant des récits, enfin, je verrai.. ^^
Encore Merciiiii | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 27 Oct - 13:48 | |
| Youpi ! Une embêtante (pour être polie) !
On va bien s'entendre (ou pas).
Bienvenue. | |
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 27 Oct - 13:53 | |
| Youpi, je viens de rencontrer ma soeur jumelle !! ^^ ( ou pas) Xd ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Mar 28 Oct - 20:32 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello ^^ Mer 29 Oct - 12:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ^^ | |
| |
| | | | Hello ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|