De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| conseil pour les débutants ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 12 Aoû - 19:12 | |
| Tu pourrais parler en français? merci d'avance xD | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 12 Aoû - 19:13 | |
| je ne sais pas non plus, mais c'est vrai que c'est aps très clair ta formulation | |
| | | May Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans mon lit... Loisirs : Me vider la tete en ecrivant. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice et photographe ? Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 12 Aoû - 20:07 | |
| J'ai une question !! Enfait j'ai scanner un dessin que j'ai fait mais les couleurs ne se voi casi pas et je voulais les refaire avec photofiltre ou colorier je ne sais pas je dois faire comment avec Photofiltre ? prendre le pinceau et colorier ?? Et pour les dégradé y ades astuce ? ou pas ? Mercii d'avance !! (déso jsuis un peu une inculte ) | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| | | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 12 Aoû - 22:28 | |
| Faut que tu règle ton scan.. et après on tentera les tutos | |
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Lun 13 Aoû - 9:35 | |
| Oui, remarque on a pas beaucoup de tuto là! | |
| | | lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Lun 13 Aoû - 13:32 | |
| voila je vais reforumer ... vous dîtes que quand vous avez scnner votre dessins avec un logiciel (du moin je crois) vous faites le réglage d'ombre et de l'umière mais comment vous faite sa ? je c'est pas si c'est très clair mais j'ai du mal a trouver les mots | |
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Lun 13 Aoû - 13:39 | |
| | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 9 Sep - 13:33 | |
| je suis complètement paumé !! comment on met des images ?? Je veux vous montrer mes dessins mais j'y arrive pas au secours ! Je vais dans "insérer une image" ça me met dans un site et après ??? J'arrive pas à transférer mon image !! comment on fait ? | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 9 Sep - 18:12 | |
| comment ça ? tu veux essayer de mettre tes dessins sur le fow ? | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 9 Sep - 18:50 | |
| non c'est bon j'ai rien dit j'ai trouver comment on fait !! dsl du dérangement ! | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? Dim 9 Sep - 23:07 | |
| c'est riieenn voyons !!!!le topic est fait pour ça !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour les débutants ? | |
| |
| | | | conseil pour les débutants ? | |
|