De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Jaina | |
|
+5Eliawe monbbjtm66 Arty Snoop Jaina 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Jaina Mer 22 Oct - 15:41 | |
| Pseudo : Jaina
Prénom (pas de nom de famille!!!) : Jérémy
* Loisirs : écrire !! ^^ musique, sport, dessiner...
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : pour les loisirs ?? (pas trop compris...)
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) : Ecrivain
* Où avez-vous découvert le forum ? partenariat de Vers à lyre | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Jaina Mer 22 Oct - 15:47 | |
| Ouah, première! Bienvenue! Pour "expericence", c'est en matière d'écriture, de dessin, de photographie et autre. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Jaina Mer 22 Oct - 16:31 | |
| Bienvenue! Ben Snoop a déjà répondu à la question^^ | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jaina Mer 22 Oct - 17:43 | |
| Youkoso ! Oooh, un nouveau garçon *.* Yahoupii =) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Jaina Mer 22 Oct - 18:43 | |
| C'est mâle....
Hum. Boooon, bienvenue.
| |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jaina Jeu 23 Oct - 16:05 | |
| Bienvenue !! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jaina Jeu 23 Oct - 22:10 | |
| | |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jaina Jeu 23 Oct - 23:12 | |
| tout à fait ! c'est mâle par ici Bienvenue... | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Jaina Jeu 30 Oct - 0:33 | |
| Bienvenue . Partenariat avec idées et créations non? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaina | |
| |
| | | | Jaina | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|