De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Mon tour, mon tour !! | |
|
+5Mooney Arty Eliawe Pacô Innocence 9 participants | Auteur | Message |
---|
Innocence Plume débutante
Nombre de messages : 24 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 21:08 | |
| * Prénom : Je donne jamais mon prénom sur un forum, au même titre que mon nom. J'ai pris le pseudo d'Innocence par manque d'idée (c'est vraiment un pseudo assez... Hm... Le mot que je cherche est 'cliché', voire naze) et pis voilà... Donc euh... Bah... Enfin bref. * Age : 19 ans, toutes ses dents. * Loisirs : fana d'informatique, graphiste élémentaire, rpgiste confirmée... Et étudiante fétarde. * Expérience : ça existe? Oo... Non, non, j'écris pour le plaisir, et c'est tout... Je tiens mon style des rpg que je fais, en fait... * Catégorie d'inscription : Ecrivain. Je crois. * Où avez-vous découvert le forum? Euh... Par une amie, puis des pubs sur d'autres forums, et des top-sites et... En fait, j'en ai tellement entendu parler que j'me suis dit 'pourquoi pas moi' et me voilà... Donc valà | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 21:40 | |
| En preumm's! Et bien, bienvenue à toi et amuse toi bien! En graphiste que tu es, on attend de voir tes créations . Et bien sûr, perso, je me pencherai davantage sur tes textes. Voilou! Plus de détails sur ta vie. Heureuse? xD Sinon, c'est quoi ton genre préféré? Là où tu te sens le plus à l'aise? bonne soirée . | |
| | | Innocence Plume débutante
Nombre de messages : 24 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 21:52 | |
| Merciii ^^ En création, j'avoue que je fais pas grand chose, je ne pense pas que je posterais pour montrer ça... Sinon, question texte, j'ai écrit pas mal de fanfics (j'ai eu ma période, on m'en veut pas) et c'est vrai que je suis plus à l'aise dans ce qui touche aux nouvelles. Les romans c'est trop long, les poèmes trop poétiques, etc...
Autrement... Ma vie n'a pas grande importance, en fait xD | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:32 | |
| Bienvenuuuue Hum' le fow est célèbre, génial xD On est impatients de lire tes écrits | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:40 | |
| Innocence... Ce pseudo m'a immédiatement attiré. C'est peut-être cliché, mais je trouve qu'il est empreint d'une grâce incroyable. Tiens, je me demande si je n'appellerai pas ma fille comme ça... Innocence. Malheureusement, j'ai déjà prévu pas mal d'autres prénoms et faudra que je fasse un choix. XD Sinon, ton avatar a une grande classe, lui aussi. Quoi qu'il en soit, dès que je t'ai vu, j'ai eu envie d'en savoir plus sur toi. Et quoi de mieux que des œuvres pour cela.
Bienvenue au fait. | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:42 | |
| Son avatar, j'ai l'impression qu'il se gratte le nez, moi...
Oui, oui, je ne sais pas regarder, et j'ai déjà souhaité la bienvenue alors ce message n'a pas lieu d'être... ^^ | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:42 | |
| Bienvenue !
Rpgiste confirmée ?
Ton avatar me rappelle celui du grand admin de Twilight Children, mais peut-être que je me trompe.
J'ai hâte de te lire. | |
| | | Innocence Plume débutante
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:50 | |
| Merci à tous ^^ (je me sens accueillie) Pour tous : mon avatar ne se gratte pas le nez. Et mon pseudo, j'aurais pas du le prendre, en fait... Je sens d'ici que les jeux de mots vont arriver... Arf. Encore merci de cet accueil | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:52 | |
| XD Eli' ! Je suis morte de rire devant mon ordi là ! ^^ | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 22:54 | |
| Mais les écrivains ne sont-ils pas fait pour jouer sur les mots ?
Ok, j'me la boucle.
En plus que je me suis plantée pour le vava. Je sors. | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 23:43 | |
| Ah non, garde innocence ! Eli' s'en donnera à coeur joie et ça nous fera du repos . | |
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Sam 18 Oct - 23:56 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Dim 19 Oct - 0:04 | |
| Oui^^ Ca serait dommage de fermer une présentation quand même... | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Dim 19 Oct - 12:59 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Dim 19 Oct - 13:15 | |
| | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Dim 19 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue ^^ Rpgiste? Tu as joué à quels jeux? | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Innocence Plume débutante
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Dim 19 Oct - 14:31 | |
| Merci... Encore merci à tous ^^" (dur dur tous ces gens qui vous accueillent...)
@ Shino : Oui rpgiste. Mais rpgiste forum, je fais des jeux de rôles par forums rpg... Et j'en ai eu tellement que je les compte plus...
@ Eliawe : ... je sais pas trop, mais en général, quand j'prends des pseudos de ce genre, j'en ai souvent pour moi, des jeux de mots pas toujours innocents, justement... | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Innocence Plume débutante
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! Dim 19 Oct - 14:37 | |
| Les deux... En cherchant bien, les deux sont possibles Euh, un doute m'assaille... L'eau tonne, ce n'est pas plutôt un calembour? (je sens que je floode... je devrais arrêter u.u) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tour, mon tour !! | |
| |
| | | | Mon tour, mon tour !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|